Japan Car

Version complète : newbozzzzz en prepa je veux des info
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c pas un nouveau sujet....
mais concretement je voudrai connaitre les etapes de preparation d'un S13
l'ordre, les pieces et si possibles quelques marques
genre en gros si vous me dite injecteur(je voudrai savoir quel debit en cc)
de ce genre pour une petite prepa sympat mais pas bourrin et milliardaire genre 400ch
merci
commence par faire une recherche sur le forum avec les mot S13 200SX il n y a que sa sur les prepa

merci

tibo
Deux questions :

1) Combien de poney veux-tu ?
2) Quel est ton budget ?

Il est bien sur entendu que la réponse du 2) conditionne obligatoirement le 1) :]
pas plus de 250 ch car apres faut tout changer....
en gros je veux de la prepa sans changer les piston....

les bases quoi maais plus pousse qu eligne, dump, admission, puce.

merci......le budget ba c avous de me dire je veux le meilleur rapport prix puissance quoi...parceque le luxe genre blitz hks...ca c chaud....

Visiteur

combien de bornes le moteur, turbo dejà changé ?
sa voiture a 20000km d'origine
Et bien avant toute chôse il serait peut-être judicieux de faire monter un beau kit de coussinets de bielles tout neuf :]


Sans changer les pistons ça fait 320 ch maxi :P

En fait en gardant le T25 tu va tapper maxi 240 ch

220 ch sans changer l'IC (qui représente une assez grosse modif)
240ch ma fois ca me convient bien pour commencer.......

apres je verrai de toute facon je suppose qu'apres ca commence a couter bcp de sous...l'IC c quoi?
L'intercooler = échangeur air/air

C'est un poil plus compliqué à changer qu'une ligne d'échappement Confused
justement puisqu'on parle d'IC je voulais savoir si le frontal est impératif pour gagner des poneys ?
c'est pas que j'aime pas la touche manouche racing mais je me demandais juste si on pouvais pas faire aussi bien avec un bolt on side mounted...
Tu refroidira mieux avec un S14 ou mieux S15, mais l'avantage du FMIC c'est surtout de simplifier et raccourcir les durites Wink