Japan Car

Version complète : [64-PAU ARNOS] Journee OPEN LE 9 JUIN 2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Y'aurait il des japs interessé par une journee piste le 9 juin a pau arnos ???

rappel des tarifs.
110€ la journee.
75€ demi-journee.
-----------------
15€ l'assurance RC.
ça me botte bien mais l' auto n'est pas prête avant août
ce n'est que partie remise djaycee!
Pas de jap ce jour la !
je n'y etait que le matin vu les fortes temperature l'apres midi !!!

Peu de monde mais de jolie voiture 205 gti turbo, clio 3 rs, porsche GT3, 306S16 preparé et en slick, M3 E36,etc...une super ambiance avec des gens inconnu!


----------
Les premiers tour de ma soeur en civic
Ce circuit est vraiment excellent.
Dommage qu'il soit si peu connu...Confused
C'est un circuit bien technique, il est top! C'est pas plus mal qu'il soit pas connu par trop de monde, au moins on est pas les uns sur les autres...
crx1.6i16 tu tourne avec quoi ?
(11-06-2014, 20:00:04)thomas.f a écrit : [ -> ]C'est un circuit bien technique, il est top! C'est pas plus mal qu'il soit pas connu par trop de monde, au moins on est pas les uns sur les autres...

On est d'accord Wink.

Par contre ça serait bien qu'il y ait des courses de temps en temps comme à la belle époque... (j'ai de bons souvenirs d'enfance, des courses de F3 et de Formule Ford Cool ).

J'espère que ce circuit vivra encore longtemps Wink.
RAPH MUGEN, il existe l'epreuve des 100 tours avec des anciennes.
ARNOS a vraiment un mix cadre / technicité / surtout sensation parfait!
il est representatif des petites routes vers chez nous valonés et sinueuses.
DJAYCEE, je roule en civic ej9 b18c4 compresseur ;-)(je debute depuis 02/2014).
je n'ai pu faire qu'une matinée sur ce circuit (l'allumeur a rendu l'âme), il est vraiment technique et très plaisant à rouler.

b18c4 compressé.... mmmh.... ok ! Cool
tu as le lien de ton topic ?
Chassis ek avec des chevaux ça doit être pas mal !

Y a pas à dire, un châssis ek c'est vachement plus rigide qu'un châssis eg surtout en torsion longitudinale.
hop deux de plus ;-)
djaycee, non pas de presentation de l'auto Wink.


----------
c'est pas comme si tu avais la piste pour toi tous seul LOL