Japan Car

Version complète : [crx ed9 de 90] restauration et fabrication d une admission 4 paps bientot
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SmileBonjour atous bon voila je vous présente mon projet de resto une crx ed9 de 1988 a refaire entiérrement bon place au tof ps cliquer sur les lien pour voir les tofs car je les reprand de mon autre compte sur ejs quad

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Coucou bon je viens de regarder et de compter pour combien j en ai pour refaire toute la voiture en pièce neuve et finalement j en ai pour pas trop chère 2300 e du chassie au moteur et elle me reviendra a 3400 e finie et neuve moins chère que une niquèl sur lbc voila .Wink
a et désoler pour la date des tof mon apn n est pas a la bonne date et en plus il vien de lacherangryfire
Bonsoir a tous bon demain je vais chercher une autre crx ed9 le proprio ma envoyer des tofSmile et elle a l aire propre sa, me fera un petit voyage de 600 km aller voila, je vous tien au courent. Je précise que celle si et toujours en cour l autre sera mon daily pour bosser salut Smile
bonsoir bon j ai était chercher une autre ed9 un grand merci a gaby qui se reconnetera SmileWink[Image: sth70036-462e18f.jpg] [Image: sth70038-462e19d.jpg]

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aujourd huit nettoyage interieur et renovation plastique [Image: sth70059-4632136.jpg]
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demontage de l alarme
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voila c est tout Smile
le gris va récuperer toute les pièces du rouge ?
bon courage pour la suite
vraiment impressionnant, tu fais du super boulot. Ca me fait plaisir que ce soit toi qui me l'ai achetée, au moins je sais quelle vas avoir encore des années devant elle. Merci.
non la rouge récupere les pièce de la grise et les piéce réstente seront revendue et merci bilouiie la je viens de faire toute la révision et de changer de moteur pour une de 50 000 km et de monter un volant moteur alèger et un ambrayage exedy stage 3 et de 6 mano un pour la temp d eau un pour la temp d huile un pour la pression d huile un pour la temp d huile de boite et un pour les gaz co2 et un surprise pour la prochaine pression d un turbo et installation d un radia alus us racing et demain normalement changement de tout les silent bloc du chassie par des energy et montage dun chip controler hondata et d injo pico head bar anti rapprochement av inferieur ar supp et inferieur croix arr harnais sparco et toi ouvrant carbon
Quelques pièces commander et recut Cool un kit energy complet [Image: sth70008-4649787.jpg]

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voici encore quelques tofs du boulot : [Image: sth70030-4685a87.jpg]

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voila c est tout pour le moment Yep
voici quelques tof la crx a était restaurer et le moteur refait de a az désoler j ai pas les tof de la réfection du moteur car mon apn a péter a si elle a recut une peinture voila c est fini bon visionnage a tous et vive les honda
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finalement un autre projet ma passer par la tete fabriquer ma propre adm 4 papillon en copient un du marcher .

Voila toute vos idée sont bonne a prendre bien sur une reprog ira avec Wink .

j`attend vos idée et vos proposition avec enthousiasme .Smile
Aller encore quelques tofs

nettoyage des rail de toit ouvrant [Image: p9210004-47cd0bf.jpg]


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moteur fini et cache culbuteur peint Cool


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bandage du collecteur en cour Coolet silencieux d époque mais nom inconnue

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haha la queuleleLOLBig Grin

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Bon je suis un peut decut je vois que mon projet n'interesse pas beaucoup de monde domageCry je vais continuer mon monologue

donc bientot en tofs le dossier complet de comment copier une adm 4 paps du marcher pour 4 fois moin de§§§§Wink ET bien sur tout aussi fiable voir plus . Et quelques calcules et formules élémantaire pour accorder tout sa au bon volumes et bon diamètre ;je sait je sait j' écris mal mais au moins je suis bon en math LOL
salut, moi ton projet m'interesse mais un truc con le fait que les images soient en liens découragent pas mal la lecture

met la balise [img]ton image[/img] pour les faire apparaitre sur la page Wink
dac merci bienSmile
d'ailleurs si ta le courage ce serais bien d'éditer tes messages pour les faire apparaitre ^^
j ai essayer sur un lien mais sa na pas marcher Sad ou allor je mi prend mal
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hoo comment ta fait explique explique jumpgroup
Je suit la fabrication des 4 paps avec intérêt.
Pas de prob content de voir que du monde suit mon projet des que j ai fini je met toute les tof et les explication en dossier car sa prend du temps de faire puis prendre la tof et reprendre LOL
Wink

Tu compte sortir combien avec les itb ?

Tu va t'occuper des réglages toi même ?
Avec les itb je ne compte pas sortir enormément de cv mais plus un meilleur remplissage et meilleur réaction du moteur lors des reprise et oui les réglage seront effectuer par moi meme sur banc .
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et puis aussi pas beaucoup de monde monte des itb c est plus pour changer un peut de tout ses turbo et ses compresseur qui sont si repandue et faire quelque chose qui sort de l ordinaire .
Et pour l'ECU tu garde celui d'origine ou tu met une gestion programmable ?
A si a votre avis les injo rc peuvent t il etre fait sur mesure a la demande car je ne sait ou m adresser .
Est ce vraiment utile d'investir dans des injos sur mesure ?

Prend en des un peu plus gros que ceux que tu voudrais, au cas ou sa sert toujours.
gestion programable plus favorable bien sur sino sa risque d etre un peut plus chient pour les réglage
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Bien sur que c est utile car sinon il risque d y avoir un mauvait rendement sur les plage de regime fixe
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Bon je vous laisse je retourne sur les paps j ai encore de l usinage a faireSmile je reviens vous donner des new vers 20 h quand je rentre a tout a l heure
Tu voudrais des combien ?
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