Japan Car

Version complète : [Mazda RX-8] velocity red
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Présentation faite, maintenant on passe a la bête Smile

mazda RX-8 192cv VR

[Image: tno7.jpg]
[Image: is6q.jpg]
[Image: vawb.jpg][Image: wx9v.jpg][Image: lagt.jpg]
[Image: d8h6.jpg]

si vous avez des questions hésitez pas Smile
Elle est très sympa ! Tu prévois un prépa ou tu as un projet ?
merci Smile
oui j'ai quelque projet si je la garde, car vu que je déménage je risque de devoir la vendre Sad mais pour racheter une japonaise quand même lol

projet:
remplacement du moteur
ligne inox
admission direct
peinture carrosserie (même couleur juste pour lui redonner un coup de jeune)
peinture jantes (noir ou gris mat)
becquet carbone
rétro carbone
trappe essence carbone
rotor avant et arrière carbone

voila pour mes projets, niveaux personnalisation je veux rester dans le soft Smile
Citation :projet:
remplacement du moteur

Pourquoi donc ?!!!
Une des voitures que je veux dans le futur Yes
remplacement du moteur car elle a deja 155000 kilometre et je sens des signes de faiblesse Wink
Fait une prise de compression en premier lieu, ca te donnera un diag sur l'état du moteur. IL est préférable de garder un moteur en bon état que de swapper avec un moteur douteux.
C'est quoi les 'signes de faiblesse' que tu ressens?
perte de puissance a l'accélération, bruit moteur et voyant moteur allumer, c'est pas mal deja ^^
Ah oui, c'est pas des signes de faiblesse ca, c'est un moteur HS. Surtout arrete de rouler avec.
j'ai déjà arrêter, j'ai les boules!!!
Tu as acheté la voiture avec quel kilométrage et avec tout l'historique ? Est-ce que tu peux en profiter pour passer en "231ch" ?
elle avait 140.000 a peine, avec un historique depuis l'achat de la voiture par le premier proprio (c'etait une première main) je vais au garage demain, je verrais bien ce qu'ils diront Wink
verdict tomber, après reset PCM, plus de voyant mais toujours des creux au ralenti apparemment c'est pas le moteur :-D ça serais mon cata qui est boucher, donc pour l'instant, temps que je les pas démonter elle reste immobilisé.
Belle titine!!! et tant mieux pour toi si c'est pas le moteur!!!
merci Smile je serais fixé dans la semaine Wink