Japan Car

Version complète : pitite question sur supra
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j en ai croisé une tout a l heure.elle possede l ouverture sur le capot mais elle n a pas de bécquet...c est bien un modele atmo, non?
la trappe sur le capot elle est prévue pour les turbos ou pour le refroidissement du radiateur ou alors encore pour otre chose?
merci
la trape sur le capot c les version EU qui les ont
l'aileron etais une option d'en certian pays (j suis pas sur a 200% pour l'aileron)

atmo turbo pas de dif exterrieur ou interrieur juste le moteur
bhen c'est simple ,regarde l'interieux si c'est en cuire , cuire = bi-turbo ,
YuR! a écrit :bhen c'est simple ,regarde l'interieux si c'est en cuire , cuire = bi-turbo ,

chaver pô
la prise c'est un turbo non? en suisse l'ailerons est en option. de toute facon il ne faut jamais se fier au plumage, mais vue qu'il y a plus de modele biturbo en europe...
C'était vers ou?
la version francaise na ete commercialisé qu'en version turbo et l'aileron ete de serie.
apres, la supra ke t'as vu n'ete ptet pas francaise a sa vente, ou le gars a ptet viré l'aileron
dadou1981 a écrit :la version francaise na ete commercialisé qu'en version turbo et l'aileron ete de serie.
apres, la supra ke t'as vu n'ete ptet pas francaise a sa vente, ou le gars a ptet viré l'aileron

et c'est là qu'il s'est planté , c'est que sans l'aileron c'est plus ça Wink
bravo mad! tu merrite le rpix du meilleur avatar du site! felicitation
La semaine dernière j'ai vu une Supra à Mandelieu (06) de couleur vert-bleu (!), avec un aileron et l'intérieur cuir beige.
C'était un couple agé avec un caniche Oops!
Pitin elle déchirait grave Shock
moi je voudrai installer des sieges baquets et virer le cuir et pour yur! c est une bi-turbo Twisted Twisted 8) Wink
la prise d'air sert sur le capot pour le refroidissement du turbo, l'intercooler, il n'y a pas d'autres solutions (du moins pour ces caisses).
guivtec a écrit :la prise d'air sert sur le capot pour le refroidissement du turbo, l'intercooler, il n'y a pas d'autres solutions (du moins pour ces caisses).

Ah bon alors pourquoi cette prise d'air sur le capot est uniqueùent sur les modeles europeen??? Confused:
la prise d'air est censée refroidir la culasse coté échapp autour des cylindres du milieu y'a un petit tuyaux en plastique qui amène directement l'air autour du coll d'echapp , en europe parait-il les supras roulent + vite qu'aux States donc chauffent + ,prob autour des 3 et 4eme cyl signalés...
j veux plus de supra...fallait bien s y resoudre c introuvable et ça coute la peau du cul...

J en ai marreuuuuuuuuu !!

je prefere m acheter des pitis animos...comme par exemple mes 2 ratons laveurs, mes 2 furets et bientot un marsupial et l année prochaine un ouistiti a pinceaux... !!

NA !!!!!!!!!!!!