Japan Car

Version complète : Les disques AV sur ED9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila mon histoire: j avais des disques d orrigines a l avant mais j ai monté des brembo "ventilé persé trainé"

alors au debut nikel un peut plus bruiyant mais ca mordait

puis 4 000kms plus tard

disque bleu, fissur de + 10 mm ... et le pire: plus de frein a chaud mais pedale dur et non mol "meme debout dessu ca ne s arrete pas depuis que j ai mis les plaquettes neuves

Tout ca pour vous dire que se soir j ai remis mes ancien disque que je vais devoiler au taf demain mais je suis inquiet je suis alle faire un tour et j avais un cote qui freine plus que l autre.

Je viens en plus de changer maitre cylindre, plaquettes AV, vidange de système de freins et lookid neuf

Quelqu un a deja heu ce cas
Regarde si tu n'as pas un etrier de bloqué.
non non ca j ai deja regardé mais en plus ca me le fait que avec mes anciens disque d orrigine ce desequilibre.

Par contre je serais currieux de savoir si ce qui on des disques ventilles persés ils voient des micros fissures
Salut Wink
Rien à voir, mais C combient un maitre cylindre?? Le mien à l'air mort... (pedale molle à l'arret sur ED7 malgrés la purge)
ps : ça me ferai bien mal de casser des brembo (pourtant ça doit couter son prix), t'as pas moyen de te retourner vers le vendeur... Car BREMBO... c'est quand meme une "Pu***" de marque
Tes disques d'origines sont-ils hors côte ??? (cf Workshop manual).

Tes brembos, tu les as montés avec des vis neuves ? (ou bien tu n'as pas mis de vis et c'est la jante qui fait le serrage ???)

Ils étaient bien centrés sur le moyeu ?

joce, Brembo ne coute pas si cher, voir même c'est assez compétitif comparé à du Honda OEM...
Bon voila finalement changement de programme

je vais mettre des disques GROUPE N

J ai vu sur BPS Rallye 86 euros "par contre je ne sais pas si ce sont les deux"

Ca a l air solide et on me l a conseille

Par contre qu est ce que je vais mettre comme plaquettes???

Est ce que vous garderié des plaquettes Honda neuve
up
Citation :Par contre qu est ce que je vais mettre comme plaquettes???
Moi j'ai des ferrodo ds3000 a froid c'est moyen mais à chaud c'est magnifique :top: pourtant je suis encore en disques OEM Oops! (c'est les disques qui s'usent pas les plaquettes LOL LOL LOL et ça fait des jolies étincelles le soir LOL Twisted )
Juste un mauvais côté c'est la poussière,elle a "niquée" mes jantes Sad Sad Shock
DS3000 si tu tournes circuit sinon DS2500 c tip top pour tout les jours (ce que j'ai).
Mes disks sont des Ractive j'en suis content...

Les goupe N sont top d'après ce que j'ai entendu....