Japan Car

Version complète : [mr2] swapée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut,donc moi je possède depuis plus de 4 ans une mr2 rev1
que j'ai swapé avec un moteur de turbo rev1 us.Dessus j'ai un t4 hybrid monté en top mount à wastegate externe tial 40mm,admission pipercross,ligne complète en 76,dump valve style greddy rz,piping sur mesure,pompe à essence bosh 300l/h,gros échangeur side mount,hks fcd,bougies denso ik22,faisceau magnecor kv85,embrayge f1 racing stage4...j'en oubli peut-être côté moteur.Côté chassis et intérieur elle à combiné fileté,jantes 17p,supports moteurs powerflex,siège bacquets règlable volant momo drifting...

Voilà!!
j'espère que ta viré l'egr et monté une ecu jdm Big GrinWink
yougs merci pour la correctionWink
----------
En effet j'ai supprimé l'egr,tout le recyclage de vapeur et débranché le tvis à qui j'ai supprimé ces papillons.lol
Par la suite je compte passer en gestion gen3,mais ça c'est en fonction des finances!
Et les photos elle sont ou ? Big Grin
Désolé voici quelques photos:
[Image: 100-4139.jpg]

[Image: 100-4141.jpg]

[Image: 100-4142.jpg]

[Image: 100-4144.jpg]

Certaines choses ont changé,j'essaierai de refaire des photos par la suite.
Wow elle est superbe ! love
Belle prépa et belle carrosserie Yes
Merci,la peinture est pas superbe et elle à quelques éléments qui manquent à l'intérieur mais je l'arrange petit à petit.Reste juste à trouver mon soucis de moteur.lol.Sinon elle marche déjà plutôt fort!
Vive les jap!!!
Enfin une MR 2 avec des Watts Big Grin ... jolie caisse Wink
wow pas mal du tout, sa dois envoyer du steak, sa dois pas être évident de garder les 4 roues parallèle ^^ Big Grin
A part une géométrie à faire parce qu'elle se balade un peu beaucoup en ligne droite.mdr C'est étonnant comme ça tient dans les virages!
Pour un mec qui adore drifter c'est très frustrant.
Je regrette mon ancienne s13 pour ça!
(12-06-2014, 11:18:54)michaelsalegosse a écrit : [ -> ]Par la suite je compte passer en gestion gen3,mais ça c'est en fonction des finances!

le mieux c'est de passer tout l'haut moteur gen3 Wink
niveau finance ça doit déjà chiffré,non? ou bien le swap provient d'une caisse déjà préparer Sac
combien au banc?
Je ne l'ai jamais passé au banc.Quand j'en aurai fini avec je le ferais.
J'ai acheté le moteur à un ami il y avait le turbo avec et la ligne.Par contre je vais refaire la ligne pour repasser en double sortie.C'est sur que ça chiffre,mais c'est ça les passions ça coûte cher!!lol
En plus je n'ai pas qu'une passion