Japan Car

Version complète : AkyoZx : le permis c'est... pas encore !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans. Je suis actuellement en conduite accompagnée, et je n'ai donc pas encore de jolie japonaise.

Depuis tout jeune, je suis passionné par l'automobile. Au fur et à mesure, j'ai cherché à approfondir mes connaissances, et c'est ainsi que j'ai découvert le Drift, les voitures japonaises (dont je suis amoureux...) et tout ce qui s'en suit.

J'obtiendrai le permis en décembre/janvier. J'aurais aimé obtenir une propulsion japonaise comme première voiture, c'est malheureusement impossible. Je compte donc prendre une EG4 LSI, histoire de comprendre les fous d'Honda... Big Grin

Je passe mon temps à glisser sur des simus automobile au volant.

Je pense que j'ai tout dit, à bientôt sur les forums !
Bienvenue ! (: (T'es pas le seul à ne pas encore avoir le précieux sésame LOL )
Bienvenue ici jeune padawan Mr Green

Et bon courage pour le passage et l'obtention du précieux sésame Wink ...
c'est marrant ... on dirait ma présentation!
(je m'appelle Thomas, J'ai aussi eu une EG4 Lsi en 1ere voiture, et je suis passionné de Drift ...)
Bienvenue!!
et au passage : propulsion japonaise possible qui coute meme moins cher en assurance qu'une eg4 Lsi (je sais, j'ai eu les deux en meme temps : Toyota Starlet Kp61 ou Kp60 !!!
Merci à vous !

@Sataneg : Starlet, j'aime ! 50 petits chevaux, ce serait impeccable, et ça m'apprendrait pas mal de trucs. Mais ça a l'air dur à trouver... Si tu as des liens, ça m'intéresserait bien ! Big Grin
http://www.leboncoin.fr/voitures/664602266.htm?ca=22_s

t'as celle la, par contre faut se depecher je pense. j'avais toucher la mienne 1400. Le compteur est à 5 chiffres, donc tu peux supposer qu'elle a 110 000
Merci pour le lien, c'est sympa !