Japan Car

Version complète : [ED7 D16A9] Compteur défectueux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous ! Je viens de changer de moteur dans une de mes ED7 (Phase 2) dans la quelle j'y ai mis un D16A9 de phase 1. Il a donc fallu bricoler un rien le faisceau, mais ça tourne impec ! Seul problème, je n'avais plus aucune info sur le compteur d'origine (phase 2 donc), à part le témoin de batterie lorsque je mettais le contact. Rien d'autre, pas de témoin moteur, huile, coffre ouvert, jauges ni compte tour ! J'ai donc remis un compteur de phase 1 et l'ECU qui allait avec le moteur que je viens de remettre dedans... Avec le compteur phase 1, j'ai le témoin moteur qui reste allumé (code 9 sur l'ECU) et le témoin de coffre ouvert qui fonctionne, mais toujours pas de témoin d'huile ou compte tour... Pour la jauge de temp j'ai pas encore laissé chauffer, le ralenti tourne trop haut après le changement du collecteur d'admi, mais là n'est pas le problème Wink

Quelqu'un aurait une idée ? Il se trouve ou le capteur de tours minutes? Dans l'allumeur? Là je bloque un peu :/

Merci d'avance de m'éclairer Smile
Up, personne n'a une idée ? Sad