Japan Car

Version complète : [Civic] Pour jeune permis.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous!
Vous ne me connaissez sans doute pas donc voici un bref résumé de qui suis-je: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Pres...n-de-Butor Wink
Donc comme je vais bientôt avoir mon permis, et que je ferais tout pour ne pas rouler au diesel, et qu'en plus, j'aimerais bien avoir une civic, je vais donc avoir quelques petits conseils à vous demander Smile
J'ai commencé par chercher sur leboncoin des civic, et donc j'en reviens souvent à l'EC9, qui me plait bien mais le double carbu me fait peur niveau conso, l'EG3, je ne sais pas si 75 cv c'est pas trop mou si ? et enfin l'EJ9, perso avec laquelle j'ai du mal à choisir avec l'EC9, mais bien souvent elle sort de mes budgets (les EJ9)!
Sachant que j'ai un budget d'environ 1000-2000€ max, laquelle me conseilleriez vous?
Et aussi est ce qu'aux yeux des assurances ces modèles sont sportif, si oui c'est pas la peine, et si non est ce que c'est facile à assurer?
En espérant avoir été clair Big Grin
Slt !

Sujet déja traité , utilises la fonction Recherche Wink !
(10-06-2014, 18:34:49)*BrUnO* a écrit : [ -> ]Slt !

Sujet déja traité , utilises la fonction Recherche Wink !

Tout est dit !!! Langue