Japan Car

Version complète : montage d'une clim sur ITR??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Est ce que vous savez si ITR est déja précablé pour la clim? Confused
Alors personne ne sait???

aidez moi SVP!!! Sad
Oui, elle est précablée, puisque ce son les concessionnaire qui la monte.

Pour toutes d'ailleurs (crx-civic vtec, civic vti, CTR...)
Les Honda sont totues précablées au niveau options
merci pour vos reponses!

donc vous dites qu'elles sont précablées, mais est-ce bien au niveau du tableau de bord et du compartiment moteur
je sias que le faisceau est présent ainsi que les relais sous le tdb en tt cas sur la pluaprt des caisses que j'ai démonter. D'ailleeurs y'a souvent tout ce qu'il fautr pour rajouter des options qui ne nous concerne pas forcemment.

Spécifiquement pour l'ITR je ne sais pas mais je pense que oui
dj_spark a écrit :je sias que le faisceau est présent ainsi que les relais sous le tdb en tt cas sur la pluaprt des caisses que j'ai démonter. D'ailleeurs y'a souvent tout ce qu'il fautr pour rajouter des options qui ne nous concerne pas forcemment.

Spécifiquement pour l'ITR je ne sais pas mais je pense que oui


Ok merci dj_spark Wink
S'il y en a qui ont des ITR et qui on deja monte la clim en option, pouvez-vous me confirmer si elles sont bien précablées ou jeter un coup d'oeil
si vous avez un connecteur pour brancher le ventilateur de clim merci.
Alors personne a des ITR ?
asimo a écrit :Alors personne a des ITR ?

si ! Moi ! il va falloir qu'on se donne rdv si tu as une itr Big Grin

mais pour repondre à ta question je n'ai jamais demonté ma clim ou quoique ce soit ds le tableau de bord donc je ne peux pas te repondre...

le mieux : téléphone à Honda je pense qu'ils sont bien placé pour te donné la reponse Wink
Salut philgtt,

Je n'ai pas encore d'ITR mais j'ai une s2000 que je vend.
Je veux achter une ITR c pour sa que je me renseignes pour le montage d'une clim.

P.S: pas de problem pour ce voir est pour quoi pas se fair une balade.
asimo, achete une itr avec la clim...
asimo a écrit :Je veux achter une ITR c pour sa que je me renseignes pour le montage d'une clim.

je connais peut etre l'itr qui t'interesse, si tu cherche à montée une clim... c'est peut etre que tu as vu l'itr de seb non ? (99 état niquel et bloc compteur changé)[/quote]

Citation :P.S: pas de problem pour ce voir est pour quoi pas se fair une balade

tu connais peut etre Atoc non ? je fais parti du club (http://www.atoc.fr.st) tu n'as qu'a t'inscrire sur le forum Wink
Oui je connais l'ITR de Seb ca va faire 1 mois que j'essaye de le joindre!!!
Salut,

Je connaitrais éventuelement quelqu'un qui aurait une clim d'ITR à vendre ... ho bein c'est moi en fait Big Grin

En fait cet hiver je pense procéder à un petit régime de ma voiture, et j'avais pensé à virer la clim.
J'hésite toujours à le faire en fait, mais une proposition financiaire pourrait faire pencher la balance Wink

Faire offre par MP si intéressé Big Grin
asimo a écrit :Oui je connais l'ITR de Seb ca va faire 1 mois que j'essaye de le joindre!!!

j'ai que son portable moi... tu connais Atoc ou pas alors ? :P
Oui je connais ATOC je n'ais pas encore fais de balade avec vous a cause ma de femme..... :roll:

ca serait cool de se voir comme ca je pourrais voir une ITR de plus pres et toi une s2000 Wink

P.S: tu peux me donner le portable de seb par MP STP.
je suis actuellement en train de demonter la clim de mon eg ,c'est les meme qu'itr apprement et y a rien de compliquer niveau meaca si tu a toute les pièces.
le prob c plutot au niveau du faisceaux, je pourrait te dire plus tard a se niveau car j'ai pas finin encore lol
mijy_ a écrit :je suis actuellement en train de demonter la clim de mon eg ,c'est les meme qu'itr apprement et y a rien de compliquer niveau meaca si tu a toute les pièces.
le prob c plutot au niveau du faisceaux, je pourrait te dire plus tard a se niveau car j'ai pas finin encore lol

ok merci Smile
alors ???? c'est dur ?? car moi aussi je vais peut etre mettre la Clim