Japan Car

Version complète : [ED7] nouveau pistard en ED7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tous le monde,


Je m'appelle Vivien, passionné de voiture depuis tout jeune, ou plus précisément de pilotage ! Après pas mal de stage, baptêmes, et un peu de karting en loisir pendant mon adolescence, je me suis acheté une Civiv ED7 rouge, pour le circuit uniquement !

Je suis actuellement en alternance Vendeur automobile avec le GNFA, je travaille dans une concession sur le bassin d'arcachon (près de Bordeaux) ou l'on vend des automobiles de luxe (en ce moment sur parc 2 Gallardo 1 Vantage 1 Bentley GTC nouvelle Corvette C7 Z51...) et des imports de véhicule US (dodge ram1500, Ford f150 Raptor, mustang, shelby GT500, camaro ZL1...).

Concernant ma Civic, pas grand chose dessus, vidée, 1 baquet + volant, BAR inf. Av et Ar + sup. Av, bientôt suspension ressort court -60mm, et ça suffit !

Je tourne sur le circuit de Merignac Big Grin !


Merci a bientôt, sur piste peut être Wink
Salut à toi jeune girondin !
J'étais sur bordeaux avant et j'ai déjà roulé à merignac. Le circuit est pas très grand donc ça deviens vite un peu frustrant.

Je te conseille de temps en temps d'aller rouler à Saintonge le circuit est plus grand.

Sur ce, amuse toi bien ! ?
Salut pzb motors !

Je suis d'accord avec toi merignac n'est pas le plus beau des circuit, mais il a le mérite d'être le moins cher ! ^^ je compte faire saintonge des le retour de la belle saison Smile
Moins cher ? C'est pas 110€ la journée ?