Japan Car

Version complète : ptit nouveau du 16
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour
je me presente sur ce forum ,moi c'est CELICA16 (lionel)44 ans;je suis de LA COURONNE en Charente ;je suis deja inscrit,membre actif sur CELICA.FR ;votre forum m’intéresse car il n'y a pas que des TOY ,je suis curieux d'apprendre sur d'autres modèles car pour l'instant il n'y a que les TOY pour moi,mais Datsun et autres ,j'aimerai bien aussi .voilou ,sinon ,j'ai une TA22 restaurer à 98%,une t23 et un RAV4 ,passion , quand tu nous tient .
Au plaisir de vous lire dans les différents sujets
et depuis une petite 28(TOYOTA pour les novices) avec un 2TG Big Grin
Bienvenue a toi ! Cool
Bienvenue parmi nous.
La T23 c'est quelle version ?
(12-08-2014, 23:55:32)Nakago a écrit : [ -> ]Bienvenue parmi nous.
La T23 c'est quelle version ?

c'est une serie 1 VVTI avec toit ouvrant et becquet ;je posterais des photos de toutes dans la rubrique appropriéeWink
Tiens, bienvenue ici ami charentais !
(19-08-2014, 11:33:19)911-carrera a écrit : [ -> ]Tiens, bienvenue ici ami charentais !

salut à toi
tu es d'ou en Charente ?
Salut voisin, bienvenue
(30-08-2014, 11:34:23)CELICA16 a écrit : [ -> ]
(19-08-2014, 11:33:19)911-carrera a écrit : [ -> ]Tiens, bienvenue ici ami charentais !

salut à toi
tu es d'ou en Charente ?

Sur Aigre, du moins ma voiture y est.

Mais je vis en Dordogne (Brantome); mais pas de garage donc la S reste au chaud LOL
salut a tous
je vous donne RDV a ANGOULEME pour la rando du circuit des remparts le Samedi - Pour ceux qui viennent ,facile -2 TOYOTA .une 22 bleu et une 28 rouge ,content de faire connaissance