Japan Car

Version complète : [Prelude 4G]Problème de démarrage
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Bonjour à tous
Après un swap de collecteur d'admission, j'ai des problèmes de démarrage.
Autant dire que j'ai démarré qu'une seul fois (swap effectué).
En roulant, j'ai remarqué que le main relais claquais & la voiture coupais que ce soit à l'accélération ou en maintient de gaz.
Maintenant, en mettant le contact, pas de mise en fonctionnement du mainrelay & la pompe ne se charge pas.
Ce qui a été effectué :
- Le collecteur avec ses IAB
- Le montage des injecteur d'origine du F20
- La suppression du résonateur
- Rallonger une prise électrique pour le branchement des IAB.

Si quelqu'un à une idée...

(PS : Les dépressions qui gères l'IAB n'ont pas été modifiés. Ce sont donc cuex d'origine)
T'a regardé bêtement ton main relay si il était pas foireux ? ( je sais, on l'a changé y à pas long mais sait on jamais Confused )
Les fusibles intérieur et compartiment moteur?

Toutes tes prises sont bien branchés sur la pipe? t'en à pas inversé 2 ?
- Fusibles vérifiés
- Le main relay s'active pas
- Tout est branché comme il faut
T'a encore l'ancien main relay?

Regarde si c'est le même sur 4 et 5g, j'essaye de m'arranger pour aller au local dans la semaine, je peut te filer celui de la donneuse au besoin Wink
Oui j'ai l'ancien. J'éssaye demain.
Et je dit pas non pour un relay sup.
En espérant que ce soit que ça. A regarder sur le PDF que t'a mis, le montage est correcte.

Post : Petit rappel du lien sur swap collecteur admission H23 sur F20 au cas où quelqu'un cherche ce document.

Après vérification, je pense pas que ce soit le main relay. En remettant le vieux, il n'y a pas de changement
Après vérification, une masse mal branché.
En faisant des tes de fonctionnalité de la voiture, je remarque quelque chose d'étrange.
De 500tr/min à 3900tr/min, tout vas bien.
Passé 4000tr/min, le compte tours ne monte pas normalement (cela saccade) & la voiture a des coupures. Comme s'il y avais une coupure d'injection.
Ton allumage à été réglé?
T'a refait ton jeu au soupapes en même temps?

Ton filtre à jus est vieux?

Ta durite qui va au rail est bien raccordée ?

Les injos sont bien clipsés?

Les joints d'injos sont pas poreux / coupés / absent ?
allumage non réglé

Jeu aux soupapes OK (dans tout les cas, ca joue pas par rapport au PB)

Filtre à essence neuf (changé en même temps)

Durite d'essence vérifié --> OK

Injecteur clipsés avec des joints neuf
Tente ptet un petit coup de réglage, visiblement avec l'admi H23 faut plager vers 14° Wink