Japan Car

Version complète : ça y est j'ai ma 200SX S13 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
P'tain j'en reviens pas comment ça avoine !! Vous pensez que je peux griller les Golf ou 205 GTI avec ? Je passe peut être pour un con mais j'y connais pas grand chose...

Sinon ça boit...400 bornes et il me reste un quart du réservoir...
Citation :P'tain j'en reviens pas comment ça avoine !!
Ben oui Smile

Citation :Vous pensez que je peux griller les Golf ou 205 GTI avec ?
Oh ben oui Big Grin

Citation :Sinon ça boit...400 bornes et il me reste un quart du réservoir...
Oh ça oui Big Grin

Sinon bon choix !! une tof ???
les golf gti et 205 ont en parle meme pas (trop facile) attaque toi au vr6 normalement tu les manges et si tu les manges pas monte un peut ta pression de turbo...
Tu grilles aussi les Clito RS, 206 RC, 306S16, XSARA VTS, y'a que les CTR et ITR qui nous battent si la 200SX est stock, mais ce serait dommage de pas profiter du potentiel de prépa je trouve. Big Grin En pointe on peut se faire des SUB WRX mais pas STI

Après des petites modifs au revoir les Honda alors commence tes modifs et tu seras pas déçu
Kyosuke, elle est en bonne etat?
combien de bornes?
de quelle couleur est-elle?
sans indiscretion elle t'as couté cher?
merci de tes reponses Big Grin

et felicitation pour ton achat :top:
spoon sport a écrit :Kyosuke,
1/ elle est en bonne etat?
2/combien de bornes?
3/de quelle couleur est-elle?
4/sans indiscretion elle t'as couté cher?
merci de tes reponses Big Grin

5/et felicitation pour ton achat :top:

Alors ,

1/Oui elle est en super état ! Pas un pète sur la carrosserie , l'intérieur est nikel.

2/Elle a 130000 bornes.

3/Elle est rouge

4/Je l'ai payé un peu cher ( 6500 euros ) mais bon...Elle est en etat excellent , la vidange faite tout les 5000 , entretien fait chez Nissan...

5/ Merci :o

Anonymous

félicitations.

gaffe a pas faire n'importe quoi avec ta pression de turbo. Wink
super choix tu vas voir c'est que du plaisir que tu roule vite ou pas Smile
Quelle année ?
400 bornes et reste un 1/4 de plein, t'es chanceux, ta conso est ridicule.
Je fais 410kms pile en mixte et avec des accellerations "normales".
RomChip_200 a écrit :400 bornes et reste un 1/4 de plein, t'es chanceux, ta conso est ridicule.
Je fais 410kms pile en mixte et avec des accellerations "normales".

idem pour moi
une fois que tu es préparé, ça consomme un peu plus :roll:

on a rien sans rien Wink
Lol les Golf et 205 Gti !

Même avec un CRX tu les grilles, on parle même pas de la S13 ...
SK_Flowne a écrit :Quelle année ?

91

Sinon pour la conso d'essence ça me fait un peu chier , j'ai que 18 ans et je bosse pas encore...Va falloir que j'aille bosser le week end avec mon vieux pour payer.Mais bon , ça en vaut largement la peine Wink
tes vieux et ton assureur son complètement singlés de te laisser avec une caisse comme çà entre les mains
18 ans :rley:
dis nous oû t'habites pour pas que l'on se fasse rentrer dedans lol
RPS13style a écrit :tes vieux et ton assureur son complètement singlés de te laisser avec une caisse comme çà entre les mains
18 ans :rley:
dis nous oû t'habites pour pas que l'on se fasse rentrer dedans lol

:P Non mais je suis prudent en bagnole. Je bois pas une goutte d'alcool et je ne fume pas cette saloperie de shit ( même quand je conduit pas d'ailleurs ) . Mon seul vice c'est de faire monter le moteur un peu haut dans les tours pour faire une belle accélération... Sinon sur route nationnale je dépasse jamais le 100...

Anonymous

ta interet a être raisonable.

car jeune permis avec ce bébé....

tu va être mort, a la première averse ...si tu fais le con .

la savoie ???

ya de la neige en savoie !!!!!

gaffe !!!

arf, j'aime pas voir des p'tits jeune avec ce genre de voiture...cela me donne tout le tps froid dans le dos.

soit prudent

LE PREMIER QUI ME TRETE DE VIEUX CON, je le tue !! Big Grin
:roll:

Vieux .........

...




...



....




....





.....






....






....







...








...







...






...



.... Sage.
héhé Big Grin
Gaffe à toi,

et surtout reste maître de tes émotions, même si tu penses ne pas prendre de risque en faisant le pilote de ligne droite, dis toi qu'au bout de chaque ligne droite se rouve un virage Wink
slt moi jai acheté la s13 ya pa longtemps, FAIT GAFF !!!!!!!!!!!!!!
SUR ROUTE HUMIDE
fait attention car la tentation est tres grande avec une 200sx,
paolo a resond, deplus un turbo et une propulsion c est taitre quand on a pas l habitude... le probleme c est quand tu vas prendre confience, car pour l instend tu ne connais pas la voiture et tu y vas doussement
ne monte pas la pression parceque tes roues arrieres vont passer devant !!!
sur ce c est vrai que c est une voiture tres agreable meme quand on roule doucement
moi aussi jai une 200 s13 CA MARCHE TRES FORTgaff :top: fait gaff sur route humide une vrai trtonette ds la virages "jme suis planté ya pas longtemps 1425€ ca va me couter
alors fait super attention
Merci pour les conseils.Je serais prudent. Promis Wink Sinon c'est clair que c'est le pieds à conduire ! ça me change de ma Golf 2 1.6 diesel ( Qui est quand même très pratique pour aller au lycée ).
moi aussi jsuis jeune 19an! t'suuré comment ou prix .....? stp
put1 les gars, j'ai pas envie de faire le vieux con mais, ce que vous faites est super dangereux!!Une s13 a cette age la c'est de la folie!
faites attention dans les rond point par temps de pluie svp
si je peux te donner un conseil maintenant que le mal est fait c'est vas sur un cicuit tout de suite pour aprendre à maitriser ta caisse !!! enfin moi c'est juste un conseil si tu veux pas te retrouver dans un fossé Big Grin
Voici les photos de ma bête , je les ai pris vite fait ( ça se voit :roll: ) et la bagnole était pas lavé mais bon...

[Image: 200sx2.JPG]

[Image: 200sx1.JPG]
il me semblait que le gouvernement avais adopté une nouvelle loi pour qui consiste à limité la puissance des voitures pour les jeunes conducteurs.
quelqu un peut m éclairer?
c'est pas encore en application.
moi je dis pareil, vas sur un circuit de suite!!!!
et y a pas besoin d'avoir une prop pour se faire peur kan on a sa prmeiere sportive. moi je me suis fais un 360 dans un rond point avec ma EK4, nue semane que je l'avais!
Pages : 1 2