Japan Car

Version complète : [Celica T23] de nicoracing
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Bonjour tout le monde, voilà après une rapide présentation de membre, je vous présente ma Celica T23 VVT-i phase 1 Big Grin ! 143ch (honnête) qui marche pas mal pour une caisse de 1100kg, accouplé à une boîte 6 ! Après un moteur changé une semaine après l'achat, qui a maintenant 100000km pour 165000km caisse, il faut faire les joints de queue de soupapes et vérifier les poussoirs (merci l'huile bouffée et les claquements...). Ah aussi prévoir 4 pneus parce qu'il sont rap. Facepalm

Que dire de plus... A part que sa ligne est très belle avec ses jantes en 17 (grises, ça va finir en noires je sens...) et ses ressorts courts. Après son intérieur est pas en super état, mais bon la carrosserie est nickelle. Voili voilou a part qu'elle est en vente parce que j'ai atteint les limites de la bagnole... Join



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Rolleyes
Tu as mis quoi comme moteur quand tu l'as changé ? Un d'une autre phase 1 d'occasion ?
Mauvaise section.
Je transfert.
Moteur de phase un oui, déjà dur à trouver un moteur, mais s'il fallait chercher un phase 2 plus fiable c'était mort...
Oups désolé les modos pour la mauvaise section !
Les constructeurs sont normalement tenus d'assurer la production de pièces de rechange jusqu'à 10 ans après la fin de commercialisation d'une voiture non ? Donc tu aurais pu trouver un moteur neuf qui n'aurait pas eu les problèmes des phase 1 (un peu plus cher qu'un moteur d'occasion, certes, mais beaucoup plus fiable).
Parce que là si celui-là est touché aussi par la conso d'huile excessive c'est qu'il risque de ne pas faire long feu, donc ça va être compliqué de trouver un acheteur.
Je me suis renseigné pour un moteur chez Toy, 2600€ sans culasse ni périphs, juste embiellé. C'est cher...