Japan Car

Version complète : jante pour swift
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Slt! je sui ala recherche de jante pour ma swift.
J'aimerai savoir kel genre de jante je pourai posé dessus,les dimension qui st légal malereusement Sad ,et ou je pe en trouver surtout?

Merci d'avance
Klint.
tu peut monter tout ce que tu veut, mais pour le legal, c'est plutot des 14 POUCES... a moins que du 8 et 9 par 14, en 195 45 14, et bien posee a terre.
OK merci. Par contre tu serai ou jpe trouver des jantes de ce type? Parceke a chaque fois, petit ou grand magasin, c'est toujour les mm jante en 165*55*14. A force jcommence a croire kan france y'a personne ki équipe sa swift on dirait.
en fait n'importe quel mag qui vend des jantes et qui veut bien se donner la peine... mais bon, niveau prix, autant monter des belles 15 pouces, ou meme des 16 Smile et tu redemonte pour le controle. du moins sur la belgique, ca n'est pas un gros probleme de trouver des jantes en 4x114.3, du moins tant que c'est pas une jante en promo, sinon c'est 4x100 et c'est tout. il y a un mag par ici qui est pas mal, et les modeles sont online, c'est je crois ici: www.autoexclusive.be ou qque chose de proche de ca
Jé vu le site. Franchement il est intéressant mais aprés reste a savoir quel jantes parmi tous ce qu'ils ont je peut poser. Le magasin vaut le coup d'oeil. Dommage qu'il soit un peu loi de paris quand même.
Merci pour les renseignements.Au passage si tu trouve un mag sur paris qui s'occupe de suzuki tiens moi au courant.ok merci. :top:
n'importe quel magasin peut te fournir du 4x114.3, c'est l'enfance de l'art.
SWIFTMAN a écrit :tu peut monter tout ce que tu veut, mais pour le legal, c'est plutot des 14 POUCES... a moins que du 8 et 9 par 14, en 195 45 14, et bien posee a terre.


je vais bientot sortir ma swift en 195/45/13. posee par terre je pense que ca va faire mal.
reste les force de l ordre et le controle qui risque de ne pas apprecier!!!
mais bon
ca passe sur les disques?
encore une fois c'est quasi introuvable au commerce mais ca passe c'est un deport expres mais c'est touuuut pil poil
bon, elles sont pas tres jolie mais c'est pas laid non plus
quel modele???
qui c est qui va tirer court Smile ?
je vais faire des tof et te montrerai.
sinon ce ressemble un peu a des ancienne TRAMONT mais en une seule partie
Klint974 a écrit :Slt! je sui ala recherche de jante pour ma swift.
J'aimerai savoir kel genre de jante je pourai posé dessus,les dimension qui st légal malereusement Sad ,et ou je pe en trouver surtout?

Merci d'avance
Klint.



vas sur www.simulcar.com c'est un site ou tu peux modifier ta voiture
jente vitre hauteurde caisse couleur de voiture etc
Ok merci! ca va c'est interressant dommage qu'ils font pas les swift 5 portes comme mon modele!
pour une fois qu il y a des site ou ils s interresse aux swift!!!!!
tu as beaucoup de choix en jantes et en+ du sais voir si ca donne
C'est vrai que c'est tres rare un site qui s'oocupe des swift!
si tu veux des belle tof de swift.

www.ssgti.com
fo s inscrire sur simulcar, pas chez www.imagine-car.com, moins de jantes et je crois la swift. on rabaisse aussi Wink
sur www.balenomania.de y a plein de photos aussi
ils sont bizarres te sites swiftman. Faut les comprendre!
tu vas dans gallerie
y a meme ma swift et ma baleno dans la place Smile
Sauver Swiftman!
[Image: pata060.jpg]
LOL
ha ha ha ha mdr!!!!
hey bel image au moins!!!
pffff je preferais quand tu etais muet!
c'est pas méchant!!
c pour rigoler c tt !!! LOL
hooooo je ne m inquiete pas pour Laxmillover Wink
slt j'ai des jantes en 185/60 14 d'occasion si ça intéresse quelqu'un je peux avoir des photos si vous voulez
oui photos stp
ça serai bien pour les photos ouai
je fais des photos et demain soir je vous les envoi
Pages : 1 2 3