Japan Car

Version complète : ma rx7 ve pa prendre les tours
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut j'ai une rx7 de 93 je les acheter avec le moteur hs g commander un moteur avec un kit single turbo wastegate externe mais g un problème le ralenti e a 900tour/min j attend un peu quel chauffe ensuite m elle veut pas prendre les tours elle se met a coupure pétarde y a t il quelqu un qui peu m'aider merci
Bonjour,

Merci de prendre connaissance des règles et usages du forum avant de poster, notamment :

- Avant toute chose il faut se présenter ici : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation.
- Ensuite avant de poser une question, il faut utiliser la fonction recherche en haut à droite du forum pour vérifier que la réponse n'y est pas déjà.
- Si la réponse n'y est pas, il faut poser sa question dans la bonne section du forum, à savoir qu'ici c'est pour les questions relatives au forum, il y a une section pour chaque marque : https://www.japancar.fr/forum/Forum-RX7.
- Enfin, ici c'est un forum publique ou nous essayons de tenir une certaine qualité d'écriture, tu n'es pas en train d'écrire un sms ou sur facebook à tes potes, donc un minimum d'efforts à ce niveau est demandé.

Merci

La modération
Edit: désolé, pas vu qu'il ne s'est pas même présenté... Autant pour moi TsoF! Wink
Merci de ne pas répondre à un membre qui ne s'est pas présenté et qui ne fait pas l'effort de poster au bon endroit, ni d'écrire correctement Confused
Déplacé dans la bonne section .. et merci de faire un effort sur l'écriture please Wink

La modération
Commence par vérifier si ton Map Sensor est bien branché, et que la durite de dépression qui vient dessus est bien raccordée a l'admission, c'est une des premières cause de ce genre de panne.
Pour ce qui est du ralenti, il est un poil haut, mais rien de bien violent non plus le mien avoisine les 800tr, tu as peut être une prise d'air a l'admission, encore une fois, une durite de dépressions pas branchée par exemple.

J'espere au passage que tu as autre chose que ton Ecu Stock pour ce qui est de ta prépa, ça ne va pas faire bon ménage, de toutes manières la Carto est a faire avec un tel Setup Wink