Japan Car

Version complète : Bonjour à tous [Nissan + Toy]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je dois en connaitre certains parmi vous. Je roule en 4x4 (Nissan Patrol GR), mais j'ai aussi une Corolla GTi-16 que je dois remettre en circulation régulière...

Je suis passionné auto, japonaises y compris mais pas seulement, j'ai goûté au 4x4 et j'aime, etc...

Il m'arrive de monter avec les Japan Power au circuit du Sambuc, et je profite pour y faire la dépanneuse 8) . Faites moi un coucou si vous m'y voyez !

A+
Manu
bienvenue à toi Smile

Je crois qu'on s'est dejà croisé au Sambuc en effet, pour la derniere sortie des Japan Power ... Alors peu-etre au 3 Septembre normalement @+
bienvenue
Oui, j'y étais effectivement. Mais je me rappelle pas d'une CRX :roll:
Bref, à vendredi !
Autoweb-France.com a écrit :Oui, j'y étais effectivement. Mais je me rappelle pas d'une CRX :roll:
Bref, à vendredi !

Normal j'étais pas venu avec Smile
Salut Big Grin
Salut Autoweb-France.com
Salut à toi!
Certains ont des signatures terribles.
Moi qui suis nul en graphismes...
Bienvenue au pays des voitures du soleil levant Smile

Lionel
Bienvenue à toi!!
au fait c'est quelle corolla que tu as ? AE82 AE92 AE86???
Wink
Bienvenue
bienvenue
Salut et bienvenu sur le forum !!!!
Bienvenue ! :@+
Merci à tous pour votre accueil.

La Corolla, c'est une AE92, une 2° main.
Quelle année et couleur???
Achetée ds le coin??
tu fait des sorties 4x4 avec d'autres personnes?? Wink
weclome...... Wink
lebof a écrit :Quelle année et couleur???
Achetée ds le coin??
tu fait des sorties 4x4 avec d'autres personnes?? Wink
1991, gris métal.
Oui, je fais souvent des sorties 4x4 avec du monde. On aurait des amis communs ? :roll:
bienvenue a toi!!!
Merci !
Ben, j'en connait de chez toy qui ont travaillé avec moi qui en font ainsi que d'autres dans d'autres garages d'aix.
Ils sont un tous un groupe Wink
Alors ils ont déjà du voir passer mon Patrol GR (Bay One, Bumper, etc...)
Et tellement vrai !!
bienvenue ami 4x4treux !
moi j'ai un baroud préparé que tu peux voir dans mon message de présentation...
Bienvenue ici ! ce forum est vraiment sympa tu verras 8)
Cher ami, on se connait déjà sur forum4x4. J'y suis sous le pseudo 4rouesmotrices... Wink
Salut l'ami ! :@+
Hello !
Autoweb-France.com a écrit :Je dois en connaitre certains parmi vous. Je roule en 4x4 (Nissan Patrol GR), mais j'ai aussi une Corolla GTi-16 que je dois remettre en circulation régulière...
J'ai toujours pas remis en circulation la Corolla. Mais j'ai remplacé le Patrol GR par un Land Cruiser HDJ80...
Mise à jour... Il était temps !

La Corolla GTi-16 roule à nouveau. Depuis 2004 grosso merdo. Elle a roulé tous les jours pour le boulot et fait pas mal de sorties circuit. 287.000 km à présent. Et... Jamais aucune panne. Elle roule peu depuis 2 ans, mais elle répond toujours à l'appel quand on a besoin. Bref, c'est la parfaite ambassadrice de la fiabilité Toyota.

Le Land Cruiser, je ne l'ai gardé que quelques mois. La boite auto le rendait paresseux et pataud, et comme c'était un modèle avant 94 il avait les petits freins. En prime il était pas dans un super état.

J'ai repris un Patrol GR, préparé. Un super jouet avec lequel j'ai pu me lâcher sans aucune arrière pensée. Croisière Blanche, etc... Là aussi, un truc hyper fiable... Ma femme ayant aussi un Patrol GR, on a vendu le mien.

J'ai alors repris un Land Cruiser, toujours un HDJ80. Mais un 24 soupapes (gros freins et boite méca) sur lequel on a fait une petite prépa. Il freine fort, il est plus ferme en suspatte, plus haut aussi, et il pousse très fort. On a fait le Maroc avec. 407.000 km, ça aussi c'est la fiabilité Toy. On me demande régulièrement s'il est à vendre, mais c'est pas négociable...

Pour le plaisir de changer, on a vendu également le Patrol GR de madame. A la place, on (enfin, surtout moi en fait) a craqué pour un Pajero V6 3500. La GTI des 4x4 ! Autant vous dire qu'on se régale avec.

On a aussi plusieurs autres autos mais c'est pas du japonais !