Japan Car

Version complète : [EJ2-] envie de passer en mini me
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir tou le monde je vaoulais savoir j'ai mesuré mes compressions et elle sont à 15 sur les trois cylindres et à 14 sur le quatriaime cylindre? j'ai les joints de queue de soupapes a changer du cout je pensais refaire mon haut moteur et passer en mini me de z6 seulement je voudrai savoir si la modif est fiable dans la durée

J'ai lu pas mal de sujet concernant cette modif mais bon je voulais avoir un peu plus de retour ou bien d'avis sur la chose avant de décider
personnes ?
C'est aussi fiable que n'importe quoi, tant que c'est fait en connaissance de cause.

Donc c'est à dire, tenir compte du RV etc... Mais bon, ça va pas faire claqué ton moteur en 3000kms que de mettre simplement une culasse de Z6. Pleins l'ont déjà fait, partout en europe.
ok donc je dois juste revoir mon rv quoi, je sais que c'est en fonction du surfaçage de la culasse et tout le reste quoi joint de culasse + ou - épais etc bon bon bon on va voir sa de plus prés et pour la reprog c'est obligé ou pas apparament 1337 aurait une reprog approximative du d15b
La reprog', c'est le mieux, et ça vaut le coup. La question c'est pas de le revoir, c'est de savoir combien tu vas avoir. je sais plus la valeur, mais je qu'elle est pas faramineuse du tout ^^.
d'accord je sait qu'il y a un calculateur de rv mais ou trouve t on toutes les valeurs genre course et alésage c'est simple a trouver mais le volume de la chambre de combustion je ne sais pas ou le trouver par exemple bref merci d'avoir pris le temps de répondre je vais voir sa de plus prés est ce que dans le workshop on trouve ces valeurs
"Recherche" est ton amie en ces moments de reflexion LOL
Culasse z6 sur d15b2/7 c'est 10,2:1 de RV statique
merci pour l'info ok donc c'est bon alors pas trop élevé (je présume joins de culasse z6 stock et pour le rabotage de culasse? si besoins ?) j’espère qu'il y aura quand même un gain notable j'ai parcouru un peu certains de tes messages Kartouche16 sur un autre post et sa à l'air bon sauf pour le calage je relierai le post et je prendrai celui qui va le mieux sinon tu possède toujours ton mini me toi Kartouche16?