Japan Car

Version complète : presentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour je m appelle john je me suis inscris sur ce site çar je recherche plusieurs pièce d honda civic ej6
Bonjour John,

Avant de pouvoir accéder à la section recherche du forum il te faudra un minimum participer au forum (20 messages, flood interdit).
Tu peux déjà nous en dire un peu plus sur toi, tes centres d'intérêt etc... Et surtout nous parler de ta Civic et nous la présenter ici : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Pres...s-voitures

Si tu as des conseils technique à donner ou à recevoir, n'hésites pas à faire un tour dans les sections dédiées aux différentes marques.

Enfin merci de faire un effort sur ton écriture (ponctuation) tu seras plus agréable à lire Wink

Bref le forum, nous le voyons plus comme un lieu de partage d'info, qu'un marché au pièces, pour ça il faut privilégier le bon coin Wink
(20-06-2014, 10:37:49)john honda civic a écrit : [ -> ]Bonjour je m appelle john je me suis inscris sur ce site çar je recherche plusieurs pièce d honda civic ej6

Pour cela il existe leboncoin.

Si c'est pour partager ta passion pour les autos par contre soit le bienvenue.