Japan Car

Version complète : quel upgrade choisir pour 300ZX
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bonjour,
en bon scientifique je suis amener a comparer
quel upgrade choisir pour une prépa 550ch
le JWT 550
ou un GReddy TD05-16G
Le package de Z1 motorsport ?
quels sont les Avantages inconvenients de ces différentes solutions


De plus auriez vous des infos sur la boite à air ARC
http://www.optionimports.com/import-store/aidbz32.html

ou de l'admission doolz V2 ou V1
http://www.z1motorsports.com/Products/Po.../doolz.asp

Autre chose un volant moteur en alu apport il un gain significatif
sachant que les mouvements d'inertie ne sont pas annodins

J'en pose des questions lol

merci a tous

Geoffrey
henri on t'appelle là

loool
MARC300ZX a écrit :henri on t'appelle là

loool

Lol Henri et ohhhhhhhhhh
Il est où le gourou Suisse!?! Big Grin

vg30dett

xtremgeo a écrit :bonjour,
en bon scientifique je suis amener a comparer
quel upgrade choisir pour une prépa 550ch
le JWT 550
ou un GReddy TD05-16G
Le package de Z1 motorsport ?
quels sont les Avantages inconvenients de ces différentes solutions
Les avantages du JWT....ben ca marche tres bien....que dire de plus ?
xtremgeo a écrit :De plus auriez vous des infos sur la boite à air ARC
http://www.optionimports.com/import-store/aidbz32.html
Heu....regarde la tete de la "boite" qui existe entre les phares.....c'EST deja une boite a air, avec admin directe d'air....pourquoi tu veux mettre une boite plus restrictive ?
xtremgeo a écrit :ou de l'admission doolz V2 ou V1
http://www.z1motorsports.com/Products/Po.../doolz.asp
Bof bof....
L'admission en elle meme.....rien a dire...le probleme c'est qu'il faut changer le code dans l'ECU...et la....la question est de savoir ce qu'ils ont comme AUTRE codes en stock....ont il le code pour l'Europe, avec et sans les puls'air, avec la bone qte d'octane ?

Chez JWT, une reprog de puce c'est $100...c'est combien chez eux ?
xtremgeo a écrit :Autre chose un volant moteur en alu apport il un gain significatif
sachant que les mouvements d'inertie ne sont pas annodins
Oui, et non....

Oui...si tu es pas embraye...le moteur est plus rageur et prend plus facilement des tours....ca veut dire aussi qu'il cale plus facilement...etc etc.

Quand tu es embraye....il existe une difference homeopathique et psychologique....sur une voiture de 45cv, reduire les masses en rotation...pkoi pas...ca doit se sentir...
Sur une voiture de 400+cv....bof bof
En plus, il est PAS amorti pour les harmoniques du moteur....a terme, il y a des coussinets qui ne vont pas aimer la plaisanterie
xtremgeo a écrit :J'en pose des questions lol

merci a tous

Geoffrey