Japan Car

Version complète : Question peinture Montana
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous

apres avoir parcouru le forum, j'ai pu lire que pas mal d'entre vous on refais une peinture complete a la Montana...

Je souhaiterais faire de meme avec de la Hardcore 2 dans un ton bleu ou bleu metal. Cependant j'ai pas mal de masticage carrosserie a faire...Je voulais donc savoir quel apprêt utiliser pour ne pas voir de defauts/differences de couleur...

Merci de votre aide
passer par un peintre pro ?
suivre les topics expplicatifs ?
faire une recherche ?
Bonjour a tous,

j'ai entendu parler que certaines teintes de peinture Montana faisait des craquelures/frissages lors d'une seconde couche et mettait un certain temps a secher Huh Pour moi ce serai de la hardcore 2 dans une teinte bleu ciel/azur...
Qu'en pensez vous.

Autre question, la hardcore 2 en glossy est est elle vraiment brillante et lisse Huh ou presente t'elle malgré sa definition brillante un aspect rugueux ?

Merci de vos avis
et une ptite recherche avant de poser la question ?
Je veux bien faire une recherche , mais je n'ai pas trouvé reponse a ma question... Désolé mais je ne trouve pas l'entraide tres amicale sur ce forum Confused

Me reste plus qu'a acheter une bombe et faire un essais ce sera plus concluant.

Merci quand meme Fleche
il y a dejà un post sur la peinture montana posé ta question la bas cela aurait ete plus bénéfique que de recréer un sujet sur la montana ....