Japan Car

Version complète : [impreza] ma subaru wrx+civic 8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
voilà je vous fais une présentation rapide de ma japonaise

il s'agit d'une subaru impreza wrx de 2001 que j'ai acquis au mois de mai

j'ai fais quelques modifications à savoir changement du silencieux d'origine (qui avait pas mal souffert) par un modèle blitz, remplacement du filtre à air d'origine par un modèle cosworth et elle possédé le volant sti et des phares halogènes

le mois prochain je vais installer un turbo timer hks et remplacer les plaquettes d'origine (qui sont le point faible de la voiture) par des modèle avec plus de mordant
ensuite je compte remplacer les jantes (qui sont celles d'origine très mal peinte en blanche)par des jantes couleurs bronze

[Image: 20140535.jpg]

[Image: 20140536.jpg]

[Image: 20140613.jpg]
sympa ta sub , mon cousin à la meme en grise et aussi ces optiques la , avec les nouvelles jantes ça rendras mieux
Elle à l'air bien propre ta WRX, ce n'est pas mon modèle préféré,
mais avec les feux Morette sa fait beaucoup + plus agréssif, et + 1
avec tes jantes couleur bronze sa va être que du bonheur !!! Cool
elle es sympa ta 7 belle acquisition..
merci les gars ça fais plaisir
pour les jantes il faudra hélas attendre un peu mais ci tout va bien ce sera pour le mois d'octobre ça va être long
une idée sur les nouvelles jantes ? et d'ailleurs vous mettez quoi comme gomme sur les sub (pneu réputé et approuvé) ?
Sympa la sub Wink
Effectivement les feux morette c'est obligatoire sur une 7 Big Grin
La mienne est venue avec des Bridgestone Playz en 215/45-17. Tout bonnement excellents Wink
Pour ma part je suis en GoodYear Eagle F1 Asymetric 2 et c'est que du bonheur, sur sec comme sur mouillé Wink
j'ai les firestone firehawk et j'ai jamais rouler aussi fort sur la pluie comme sur sec pourtant j'ai tester un paquet de pneu après ils dépenserons tous de ton style de conduites..
Pour les pneus, j'ai tendance à penser qu'il ne faut pas forcement être bloqué sur un unique modèle... Il faut comparer en fonction des promo / déstockage du moment, non ?

La dernière fois où je cherchais des pneus, je visais du Yokohama (pour tester !) et je me suis retrouver avec des Pirelli P Zéro (super prix sur le net) ! Ils sont excellents !
quelques news (enfin)
j'ai commandé les nouvelles jantes vendredi dernier je devrais les avoir ce vendredi avec les nouvelles plaquettes de freins et mon turbo timer
ça me tarde trop Smile
voilà la subaru avec les nouvelles jantes

[Image: img_2011.jpg]

j'en ai profité pour changer les plaquettes de freins et pour monter le turbo timer hks
Pouah elle arraché comme ça....juste un peu plus basse sur ses pattes et c'est un missile AS^^
Change moi cet aileron dégueu ! vomi
elle rendent bien ces xxr , as tu prévu de rabaisser ta voiture ?
pour le moment j'ai pas prévu de la rabaisser je vais plutot ajouter une petite admission hks et une barre anti rapprochement
pour l'aileron c'est celui d'origine et je pense pas faire de modif niveau carrosserie j'aime bien le look d'origine
Les petite cale sous l'aileron et hop...!
comme moi les xxr t'es en 17" poar contre..non?
non je suis en 18 pouces
(21-09-2014, 19:52:56)elmatador64 a écrit : [ -> ]pour le moment j'ai pas prévu de la rabaisser je vais plutot ajouter une petite admission hks

Laisse l'admi d'origine tout le monde te le dira à moins d'une grosse prepa elle reste le meilleur choix
ok c'est ce qui m'a dit mon mécano aussi
----------
en plus j'ai déjà un filtre cosworth qui fonctionne pas mal
j'ai bien envie de mettre un diffuseur ça peut être sympa mais je sais pas si c'est facile à monter
on m'a aussi donné des caches anti brouillard sti mais je pense que c'est pas pour mon modèle c'est dommage
petite balade ce matin

[Image: img_2029.jpg]

[Image: img_2030.jpg]

[Image: img_2031.jpg]
elle pète en bronze je les voulait mais plus de stock donc je le ai en gris anthracite ! tu comptes faire quoi maintenant..
là j'ai commandé la dump valve hks je devrait l'avoir monté avant la fin du mois
ensuite le mois prochain intermédiaire et dowmpipe hks et durite goodrige
et plus tard monté un becquet en carbone style sti (mais c'est pas le plus important)et changer es pneus de mes anciennes jantes pour faire un peu de circuit
photo de la dump valve et de la barre montés

[Image: img_2010.jpg]
changement des durites de freins hier matin manque plus que l'embrayage et elle sera nickel

[Image: img_2012.jpg]
qu'est ce que tu met comme embrayage ?
Il est sympa le mec qui t'a donné les caches STI. J'en veux et ça se vend la peau des fesses.

En tout cas bien sympa ta petite Sub. Big Grin
Très sympathique cette voiture! Smile Juste l'aileron que je n'aime pas trop trop!
Pages : 1 2 3