Japan Car

Version complète : Nouvelle en Eclipse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde, je me présente Lara, 21 ans, en gironde.
Je suis l'heureuse propriétaire depuis peut d'une Mitsubishi Eclipse GS de 96.
J'ai commencé par une clio essence, suivit d'une civic ej2, une toyota MR-S, et maintenant je suis passée chez mitsu.
Je vous laisse une petite photo de ma titine.
[Image: 10473810_10204171761758656_2028924844383900177_n.jpg]
Bienvenue chez nous Lara, n'hésite pas à consulter la section Mitsubishi pour plein d'infos sur ton Eclipse Wink
Bienvenu parmi nous Big Grin
N'hésite pas a faire un tour par le trombinoscope Sac
Merci, je suis déjà aller dans la section mitsu il n'y a pas grand chose sur l'éclipse en atmo.
La 1ère de Brian O'Conner !! Smile
Bienvenue Wink
Bienvenue

Je prédis une explosion de réponse sur ce topic LOL
(23-06-2014, 00:25:56)Lara a écrit : [ -> ]Merci, je suis déjà aller dans la section mitsu il n'y a pas grand chose sur l'éclipse en atmo.

Bienvenue !
C est vrai, mais c est une voiture qui est très rare chez nous Wink
(24-06-2014, 19:44:34)JP32 a écrit : [ -> ]Bienvenue !
C est vrai, mais c est une voiture qui est très rare chez nous Wink

Oui je sais c'est pour cela que je l'ai acheté =) , j'en avait marre des voiture de Mr.tout le monde..

Pour l'explosion de message on vera^^.

Et pour la première voiture de Brian, ça n'a pas joué dans ma desision, c'est juste un plus =).
Bienvenue a toi Smile super ta eclipse j'aurais bien aimé en avoir une Wink mais en turbo Langue
Bienvenue a toi et a ta Mitsu
Merci les gars, la seule en turbo en vente, était une Eagle Talon GSX ( turbo, AWD ), moteur dans le sac, vidée, se trouvant à la réunion, à 6000 euros. Achat + rapatriement + remise en état du moulin et de l'intérieur... 12000 euros minimum, somme que je n'ai pas...^^