Japan Car

Version complète : Présentation du Liégeois [Del Sol Esi]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde

Moi c'est Giuseppe, j'ai 26 ans et j'habite en région Liégeoise. Je suis tombé sur votre forum en recherchant des solutions à mes différents problèmes, car ces derniers jours tout me lâche plus ou moins en même temps, et vu que je suis loin d'être un mécano, c'est un peu la panique à bord. Je suis donc très heureux de vous avoir trouvé, le forum est très complet et j'y ai déjà trouvé pas mal de réponses à mes petits soucis, mais bon il me reste encore pas mal de lecture et quelques questions.

Je roule donc en Del Sol Esi de 93', en attendant de pouvoir assurer quelque chose de plus puissant... Les assureurs n'aiment pas trop les jeunes avec des bombes entre les mains, et je suis toujours considéré comme jeune conducteur, malgré mes 8 ans de permis Sad La voiture a 2-3 modifs mais rien d'extraordinaire, elle reste assez soft, enfin je vous la présenterai dans le bon topic bientôt, il faut que je fasse des photos.

Mes passions: la culture japonaise forcément et en particulier les voitures (toutes les jap'), mixer de la bonne house music (à un niveau débutant) et jouer à GT6 quand j'ai un peu de temps libre (j'ai participé à la finale nationale de la GT Academy 2013) Big Grin

Voilà voilà vous savez à peu près tout Mr Green Sinon j'espère qu'il y a d'autres Liégeois sur le forum car je ne connais quasi personne dans mon entourage qui soit comme moi, un amoureux des jap' Smile Ca pourrait être sympa par exemple de s'échanger quelques bonnes adresses ou pourquoi pas de se faire des petites sorties Wink Ceci dit je me sens déjà un peu moins seul en vous ayant trouvé lol

Allez à pluche je vais continuer mon surf Wink et merci pour la qualité de ce forum Yes
Bienvenu à toi!

Très bonne présentation, ça fait plasir Yes.
Oufti !

Bienvenue à toi l'ami !

Sur le fofo, il y a lolotazoun, FrançoisBe, Uranium88 et moi-même (entre autres, je connais pas tout le monde) qui sommes du coin, on se réunit de temps en temps pour boire un coup. Ca tombe bien car ayant déménagé dans la région je connais pas encore grand monde non plus Wink

On se fait une sortie quand tu veux, va voir le topic "[LIEGE] Cherche team pour motivation" dans la section "Belgique" pour être au courant des sorties Wink

N'hésite pas à présenter ton auto dans la section appropriée

A pluche Big Grin
Yep, merci pour l'accueil les gars, c'est cool Smile

Dorifutosan, merci pour l'info je vais aller jeter un œil à cette section Wink J'ai pas encore eu le temps de parcourir tout le forum, j'ai encore un peu de mal à m'y retrouver mais ça va venir, c'est le début Blush

Pour ce qui est des sorties, je me joindrais à vous avec plaisir, mais pour le moment ça risque d'être tendu, ma voiture m'a lâché ce matin Ouinn, la pédale d'embrayage ne répond plus... la poisse... Donc elle va au garage début de semaine prochaine et dès qu'elle sort elle va en carrosserie (j'ai une sale griffe sur l'aile arrière droite). Après ça il ne me restera plus que mes problèmes mineurs à régler mais elle sera en état de rouler donc je serai ok Yes

En tout cas je suis content de voir que je ne suis pas le seul liégeois, ça fait plaisir Big Grin

J'essayerai de présenter la voiture à la semaine, avant qu'elle parte au garage Wink