Japan Car

Version complète : Ram-Air pour CTR - Fait maison inside
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: eduardo024.jpg]
[Image: eduardo025.jpg]
[Image: eduardo026.jpg]
[Image: eduardo027.jpg]
Petit travaille realiser par 1 pote sur sa ctr, qui pense avoir gagné dans l'ordre de 10 cv
Ps: Le petit ruban d'amiante, a été mis à cause du tube du radiateur, pour isoler la chaleur Wink
J'ai pas compris le coup des 10 ch la ..... avec une écope ?
SuperKaribou, oui pas compris non plus..... Confused
on avait commancer avec larcenn la fabrication d'une ecope en resine, a metre sur mon eg, bon le truc etait fini nikel, sauf qu'il rentrer pas avec le par choc MDR, je vais essayer de recuperer les photos Smile
10 ch en changeant seulement la prise d'air LOL . Restons sérieux !
Deja la boite Mugen , en carbone qui reprend le m^me type de prise d'air qu'on voit qur la photo apporte environ 5 ch ... alors seulement la prise d'air ....

Par contre il y a un truc que je comprends pas sur cette photo :

[Image: eduardo026.jpg]
La prise d'air dit passer au dessous , non et pas au dessus , car là je sais pas comment on ferme le capot Confused .
LLLOOOOLLLLL
Vous coyez au papa noël?? ehhehe
Biensure que le gain de 10 cv est ridicule...
Mais pour du fait maison, c'est de la balle..

MarcusCTR, t'inquiete pas elle passe bien au dessou Wink
EK3-VTEC-PT, Non tu n'as psa bien compris là......... LOL LOL
RB26DETTvs2JZ a écrit :EK3-VTEC-PT, Non tu n'as psa bien compris là......... LOL LOL

Vas-y........................ :roll:
C'est toi qui à écrit qu'il pensait avoir gagné dans les 10 Hp avec son écope .... donc la c'est plutôt nous qui nous nous demandons s'i c pas lui qui crois à la mère Noël !!!!!

A ce compte la, j'en met 4 pour me faire 40 Ch !!!!
heu...

alors la qu'on m'aide...

On m'a dit que sur des site ricain, le supp inter + pot buddy + cai injen =20chx car l'auto est mega bridée stock...

Alors ?!
Si t'enlève l'allume cigare, t'as moins de perturbations électro-magnético-nucléaire, tu gagnes direct 7.5 cv et en plus tu gagne 95.36 grammes !

Franchement je l'ai fait, c'est de la balle !
icedfluid a écrit :Si t'enlève l'allume cigare, t'as moins de perturbations électro-magnético-nucléaire, tu gagnes direct 7.5 cv et en plus tu gagne 95.36 grammes !

Franchement je l'ai fait, c'est de la balle !

LOL Grand Fou LOL
SuperKaribou a écrit :C'est toi qui à écrit qu'il pensait avoir gagné dans les 10 Hp avec son écope .... donc la c'est plutôt nous qui nous nous demandons s'i c pas lui qui crois à la mère Noël !!!!!

A ce compte la, j'en met 4 pour me faire 40 Ch !!!!

Just Kidding...
Nagata-San a écrit :heu...

alors la qu'on m'aide...

On m'a dit que sur des site ricain, le supp inter + pot buddy + cai injen =20chx car l'auto est mega bridée stock...

Alors ?!
CAI Injen +11cv
décata +7cv
pot buddy +2cv
possible oui
Citation :CAI Injen +11cv
décata +7cv
pot buddy +2cv
possible oui
merci jesus...

j'avais en plus +2 sur le supp inter...

le tout mesuré au banc...
Nagata-San a écrit :heu...

alors la qu'on m'aide...

On m'a dit que sur des site ricain, le supp inter + pot buddy + cai injen =20chx car l'auto est mega bridée stock...

Alors ?!

Avec admission CAI c'est 10cv de gagné
Avec admission+ligne complete c'est 20cv de gagné.
Avec admission+collecteur JR c'est 23cv de gagné, mais la courbe de couple est plus haute
Avec admisison+collecteur JR+lignes c'est 28cv de gagné
Avec admission+collecteur JR+hondata c'est 40cv de gagné
avec admission+collecteur JR+hondata+ligne c'est 44cv de gagné

La MUGEN c'est +4cv de gagné, mais certains ont gagné 23cv LOL je dirai pas de nom LOL
menfou a écrit :La MUGEN c'est +4cv de gagné
Vi ça me paraît raisonnable pour une ligne étudiée pour gagner de la puissance. Avec un lance-melons style buddy club (ou autre boites de raviolis) j'ai mis +2 pour être gentil, mais c'est peut être -2 ou -4..
jesus a écrit :
menfou a écrit :La MUGEN c'est +4cv de gagné
Vi ça me paraît raisonnable pour une ligne étudiée pour gagner de la puissance. Avec un lance-melons style buddy club (ou autre boites de raviolis) j'ai mis +2 pour être gentil, mais c'est peut être -2 ou -4..

Je parlais de l'admission , mais la ligne c'est pas mieux LOL
oki oki