Japan Car

Version complète : Ya pas bon rockxtools.com (danger !)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est LE site à éviter :
www.rockxtools.com
commande passée en Avril
Payée (bien sur)
jamais reçu de colis, jamais reçu de réponse, pas de tracking colis.
Laissé 3 messages sur un téléphone toujours en boite vocale: aucune réponse non plus à ces messages ni aux e-mails.
Piaf
Merci pour l'info
Bonjour,

Je me permets de vous répondre car ce n'est pas tout à fait la vérité.
Vous avez commandé et l'article n'était pas en stock, donc nous vous avons remboursé.
De plus, vous avez passé commande en entrant une adresse postale en france alors que vous habitez en Suisse, donc ce n'est pas correct de votre part.

La prochaine fois évitez de parler pour rien dire.Wink

Bonne continuation,
Laura Rockx
(10-12-2014, 23:10:05)rockx a écrit : [ -> ]Bonjour,

Je me permets de vous répondre car ce n'est pas tout à fait la vérité.
Vous avez commandé et l'article n'était pas en stock, donc nous vous avons remboursé.
De plus, vous avez passé commande en entrant une adresse postale en france alors que vous habitez en Suisse, donc ce n'est pas correct de votre part.

La prochaine fois évitez de parler pour rien dire.Wink

Bonne continuation,
Laura Rockx

Big Grin
quel rapport entre l'adresse en france et en suisse ?
-Je vous ai demandé de livrer en france, point barre, le reste ne vous regarde pas.
-Je n'ai jamais été remboursé de votre part.
-J'ai laissé environ une dizaine d'e-mails de réclamation à votre intention via votre site et via votre page facebook, vous ne m'avez jamais répondu.
-Vous avez un numéro de téléphone italien sur un site français ? (sur lequel j'ai d'ailleurs laissé de nombreux message également, sans réponse de votre part)

En conséquence :
-Vous n'êtes commercant que de nom.
-Votre gestion des clients et du suivi commercial est proche du zéro absolu.
-Votre suivi communication est à la fois drole et pathétique: car vous avez le toupet de répondre à un cas privé sur un forum public.

De fait :
-je vous ai signalé auprès des sites ad-hoc (rien à voir avec les oeuvres de George Rémi)en tant que site et/ou entreprise crapuleux.
-J'ai déposé plainte auprès des pouvois publics de votre royaume
-J'attends toujours mon argent.

D'autres choses à dire ?
(11-12-2014, 11:00:54)gotboost a écrit : [ -> ]
(10-12-2014, 23:10:05)rockx a écrit : [ -> ]Bonjour,

Je me permets de vous répondre car ce n'est pas tout à fait la vérité.
Vous avez commandé et l'article n'était pas en stock, donc nous vous avons remboursé.
De plus, vous avez passé commande en entrant une adresse postale en france alors que vous habitez en Suisse, donc ce n'est pas correct de votre part.

La prochaine fois évitez de parler pour rien dire.Wink

Bonne continuation,
Laura Rockx

Big Grin
quel rapport entre l'adresse en france et en suisse ?
-Je vous ai demandé de livrer en france, point barre, le reste ne vous regarde pas.
-Je n'ai jamais été remboursé de votre part.
-J'ai laissé environ une dizaine d'e-mails de réclamation à votre intention via votre site et via votre page facebook, vous ne m'avez jamais répondu.
-Vous avez un numéro de téléphone italien sur un site français ? (sur lequel j'ai d'ailleurs laissé de nombreux message également, sans réponse de votre part)

En conséquence :
-Vous n'êtes commercant que de nom.
-Votre gestion des clients et du suivi commercial est proche du zéro absolu.
-Votre suivi communication est à la fois drole et pathétique: car vous avez le toupet de répondre à un cas privé sur un forum public.

De fait :
-je vous ai signalé auprès des sites ad-hoc (rien à voir avec les oeuvres de George Rémi)en tant que site et/ou entreprise crapuleux.
-J'ai déposé plainte auprès des pouvois publics de votre royaume
-J'attends toujours mon argent.

D'autres choses à dire ?

1 - 0 Semarre
K.O technique mois je dit ...
(11-12-2014, 11:31:47)alboubou a écrit : [ -> ]K.O technique mois je dit ...

mais oui bien sur ! trouvons lui des excuses...
Il a par compte pris le temps de répondre via ce forum, et non via son site, sa page facebook et son téléphone portable...
Rolleyes
Je lui ai envoyé la semaine dernière un message en MP via le forum, attendons sa réponse....
Je pense qu'il parlait plutôt de ta réponse qui le mettais k.o. Wink
(15-12-2014, 10:27:54)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Je pense qu'il parlait plutôt de ta réponse qui le mettais k.o. Wink

Wink

Pour l'instant il fait le mort..pas de news...
Je devrais peut être publier le message envoyé en MP....
Neutral
Suprise !
je viens de découvrir un nouveau numéro de téléphone français, mais joie de courte durée : ce numéro n'est plus attribué...

[attachment=382]
Pour info je ne sais pas si tu avais vue =>

http://www.societe.com/societe/monsieur-...57823.html

Si tu veux déposer plainte ou autre par la suite tu as les info de la société comme ça Wink
(16-12-2014, 15:37:56)alboubou a écrit : [ -> ]Pour info je ne sais pas si tu avais vue =>

http://www.societe.com/societe/monsieur-...57823.html


Oui merci ;-)
J'ai déja joint cette pièce lors du dépot de plainte.
En fonction du prix déboursé, j'y ferais un tour en direct...
on trouve tout avec un blaze LOL
(16-12-2014, 15:37:56)alboubou a écrit : [ -> ]Pour info je ne sais pas si tu avais vue =>

http://www.societe.com/societe/monsieur-...57823.html

Si tu veux déposer plainte ou autre par la suite tu as les info de la société comme ça Wink

ce site comment la plupart d'entres eux n'est jamais a jour honnetement. il est utile pour se renseigner sur de grosses boites , mais pour ce genre de petits vendeurs/artisans ca sert pas a grand chose.

déja rien que le nom "luck rockx" juste lol quoi ... et l'adresse est probablement soit une simple boite postale , soit plus valable.

ce genre de site t'apprends rarement quoique ce soit d'utile ou d'exploitable....

a titre d'exemple j'avais consulté ce site aussi personnellement avant de faire appel a un artisan .. tous les sites de ce type le répertoriaient comme en fonctionnement et "sain" ... sauf que le mec est jamais venu bossé et nous a entubé de 3k d’acompte ( ainsi que 5 autres personnes ) ...

les recommandés envoyé a l'adresse de sa boite donnée sur ce site nous revenaient avec la mention " personne de ce nom a cette adresse"
on a gagné le procès contre l'artisan y'a plus de 5 mois , il a été placé en redressement l'an dernier puis mis en liquidiation en juillet , et a déménagé depuis , a accumulé plus de 20k € de dettes et pourtant les 3/4 de ces soit disant sites de vérifications d'entreprises le répertorient encore a son ancienne adresse bidon et comme actif et sans problèmes... et le quart qui reste le repertorient encore au stade du redressement de l'an dernier alors qu'il est en liquidation la .. Facepalm

Bref tout ca pour dire surtout de ne pas se fier a ce genre de site pour se faire une idée du sérieux d'une boite , il ne sont représentatif de rien et peuvent vous faire croire qu'un vendeur est sain alors qu'il ne l'est pas.
Je suis complètement d'accord ... là c'était juste pour avoir les info SIREN et compagnie de l'entreprise Wink
(16-12-2014, 19:14:19)scwr13 a écrit : [ -> ]En fonction du prix déboursé, j'y ferais un tour en direct...

il a une jolie maison rouge fraichement repeinte...
LOL
Petit rappel de la modération :

Nous sommes sur un site public, il faut donc éviter de sortir des phrases du type :

- "Le commerce, c'est un metier, si la boite ne respecte pas ses engagements, c'est un escroc. Et les escrocs faut les corriger"

C'est de la diffamation, doublée d'une menace, et c'est pas très malin sur un forum public, car le gérant de ce site peut porter plainte pour ça et le forum peut fermer et gotboost s'assoir sur un éventuel remboursement...

Donc merci de vous contenir dans ce genre de topic, d'autant plus quand vous n'êtes pas directement concernés...

C'est pas la première fois qu'on vous prévient sur ce genre de sujet d’ailleurs : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Diff...Dit-La-Loi Rolleyes
La prochaine fois qu'il y a diffamation c'est un BAN ... Confused ...

Laissez l'instigateur du post et son fournisseur régler le problème ...

Je verrouille le topic .. et gotboost me donnera des nouvelles par MP pour savoir si tout s'est arrangé,
à ce moment là nous réouvrirons le post !

Si d'autres membres ont eux des soucis avec cette entreprise, merci de faire un MP à gotboost pour alimenter la procédure en cours.

La modération.