Japan Car

Version complète : [68] #4 Joukaku night meet Belfort - 20h00 Samedi 19/07/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a toutes et a tous,


Le Soleil étant maintenant parmi nous et après un mois de Juin chargé en événements, nous pouvons lancer le premier rassemblement de l'été!
Afin de profiter un peu du soleil nous avons avancé le rassemblement de 30min, le rassemblement débutera donc a 20h!


Comme d'habitude depuis maintenant 2 ans, le rassemblement se tiendra sur le Parking nommé site fortifié EST qui se trouve derrière le lion de Belfort.

Je vous donne rendez vous le Samedi 19 juillet 2014 a 20h00 a Belfort, dans la joie et la bonne humeur, les rassemblements se sont toujours très bien passé et c'est très bien comme cela!




J'invite tout le monde a nous rejoindre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Joukaku.night.meet et tous les participants a me contacter afin de rejoindre le groupe privé!


[Image: 901326dsc08120.jpg]

[Image: 178655dsc0114imagesiacomb4ylarge.jpg]
Comme dit sur face, présent en visiteur Smile
je ne sais pas si je serai présent mais par contre j'attends avec impatience une possible "ballade" comme l'an dernier!
Reste à voir mon planning!!! Wink

Mais si pas au taf, je serai présent!! Wink
Présent, of course ... RolleyesBig Grin
une ballade, une ballade!!!
Ne vous inquiétez pas pour la ballade! C'est prévu... chaque chose en son temps! Wink
(29-06-2014, 19:55:25)LilouVtec a écrit : [ -> ]Ne vous inquiétez pas pour la ballade! C'est prévu... chaque chose en son temps! Wink

cool! j'attends la date avec impatience, j'espère juste que ca ne sera pas pendant mes vacances car je ne serai pas la.
J'espère pouvoir venir cette fois ci !
Présent ! Mais en piéton Ouinn
SALUT
present en ctr atmo
pour la turbo sa sent bon meme tres bon vu les hp annonce Shock
Content que tu viennes Marco!! Big Grin on aura le temps d'en discuter comme ça!

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk
pas présent...
mais l'EG6 bleue en bas a gauche de la premiere photo est à vendre , voir le Bon COIN !
Avis aux interessés...
Wink
Présent !! Big Grin
Allez la date se rapproche!!! Venez nombreux dans la bonne humeur!!! Big Grin
Ca a l'air bien parti pour qu'il fasse soleil avec 30°c en plus ^^
présent Smile
Bashole25 ta pas une EJ9 verte ?
elle est verte foncé la sienne avec les étriers jaune.
C'est bien ce qui me semblais, l'ancienne de Aurél Smile
Y parait qu'elle marche bien cette ej9 Smile on discutera de ça samedi soir, je pourrais voir ce que tu as refais dessus depuis qui te la vendu Smile
N'oubliez pas que le rassemblement est avancé à 20h!
Présent Smile
haaaa oui aurel serait content j'en est prit soin et rajout des quelques petits trucs x) je serait la vers 21h pour ma part
SALUT LES JEUNES
enfin ptain enfin
donc on va la chercher cette apres midi apres presque 2 an(novenbre 2012)
bien sur maintenant sais operation nettoyage geo train et ct
je vous tient au jus
(19-07-2014, 13:04:31)darda a écrit : [ -> ]SALUT LES JEUNES
enfin ptain enfin
donc on va la chercher cette apres midi apres presque 2 an(novenbre 2012)
bien sur maintenant sais operation nettoyage geo train et ct
je vous tient au jus

Ah !!!!!! Enfin tu récupère le monstre, hâte de la voir !!! TwistedTwistedTwisted
Content d'avoir pu échanger Darda!!! J'adore passer du temps vers vous ta femme et toi!!!
Toujours de bons délires!!!

Sinon, une ambiance sympa et vers la fin, comment dire, plutôt voilée.... Big Grin

Sympa d'avoir vu les copains et amis et d'avoir fait de nouvelles connaissances!!!

@Seb (si tu passes ici) : tu es là, c'est ça qui compte!!! Wink
'Tain c'est un des seuls sites qui n'est pas bloqué au taf !!!
Super soirée, merci pour le rosé-pamplemousse et la bière Smile