Japan Car

Version complète : Shooting Corvette Stingray 1975
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vous présente le shooting que j'ai fait ce week-end au Moulin de Moulignon prêt de chez moi.
C'est donc à la base une Corvette Stingray de 1975, mais le proprio en a décidé autrement Big Grin il a monté un kit Ferrari Daytona Mc Burnie qui à été réalisé à 50 exemplaires après le modèle réalisé pour la série Miami Vice des années 80, elle a aussi une petite prépa qui apparemment dépasse les 400ch Cool

Aller place aux photos Wink

[Image: 772705IMG31202.jpg]

[Image: 519133IMG30892.jpg]

[Image: 439953IMG30932.jpg]

[Image: 181732IMG30912.jpg]

[Image: 116271IMG30962.jpg]

[Image: 248750IMG30972.jpg]

[Image: 702499IMG30982.jpg]

[Image: 716717IMG30992.jpg]

[Image: 976035IMG31002.jpg]

[Image: 279742IMG31052.jpg]

[Image: 597926IMG31082.jpg]

[Image: 178949IMG31122.jpg]

[Image: 873501IMG31062.jpg]

[Image: 147731IMG31152.jpg]

[Image: 738123IMG31162.jpg]

[Image: 167573IMG31272.jpg]

[Image: 177309IMG31342.jpg]

[Image: 399663IMG31352.jpg]
Pas mal...une belle ligne, même si la ligne de la Corvette est aussi belle, et une fiabilité toute américaine.... Wink
Sinon, c était une bonne série, Miami Vice...il y eut un véritable travail sur les recherches d ambiance, sur les couleurs (pastels) et les voitures....
Je trouve le shooting magnifique mais le modèle est d une laideur...
Heureusement qu il n y a que 50 exemplaires^^.
La stingray est déjà tellement réussi a la base qu il est dur,de l améliorer. Meme un kit greenwood n arrange rien a ce qui est pour moi l un des plus bon design du siècle dernier.
J'aime bien la Stingray, mais perso je préfère comme ça Wink donc je ne la trouve pas laide du tous Wink
Pour faire ce type de transformation, soit on est un fan inconditionnel de la série...soit de Sonny Crocket, ce que je doute fort, soit on est fan de la Ferrari Daytona spider....ce qui me paraît le plus probable....enfin, j essaye de trouver une explication à cette transformation Wink
Personnellement j'adore!
J'aimerai bien en avoir une pour me balader en ville avec mon costume en lin et mes mocassins! (Portés sans chaussette evidemment)
Par contre, celle de Crockett a les sièges marron/camel.
Beau shooting en tout cas!
Bah écoute JP, quand je parle avec le proprio, il aime tous se que tu viens de dire Wink et puis une vrai Ferrari Daytona avant d'en trouver une je pense que c'est pas gagné, et surtout il faut avoir la bourse qui va avec Big Grin

Magic, le proprio à la coiffure qui va bien avec la voiture c'est déjà pas mal :P
Je comprend Wink cette série, c est toute une ambiance bien particulière...fan de Maserati, je me souviendrai toujours d une scène ou on voit une belle Quattoporte ( ou Biturbo berline ) arriver doucement devant un grand mur de couleur sobre... Bref, un souvenir de belles images, comme on peut aussi se rememorer d autres moments quand on est fan de belles voitures... Wink
De jolies photos, une belle voiture tout de même sauf que j'aurai préféré voir une Stingray non kittée ! Rolleyes
J'aurai dit que c'était une Ferrari Daytona dès le début vous auriez rien vu Big GrinLOL
Merde JP pareil je trouve Miami Vice une pure merveille esthétiquement et visuellement parlant... J'ai tt la serie en dvd et je reste fan de scene que tu ne verras jamais ailleur... La corvette/Ferrari qui roule comme un port avec phil collins a fond, une scene memorable....
Belles photos !

Même si le traitement n'est pas forcément celui que je préfère Wink