Japan Car

Version complète : [Honda Prelude 3G 4WS] She's alive ! Préparation trackday
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
Ton joint c'est le 16 Sac

Sinon tu vas chez Honda tu leur dit joint spy de boite pour les cardans de ta Prelude et c'est réglé, pas a chercher plus loin LOL
il parle de la ralonge de cardan piece 15
http://japancars.ru/index.php?route=cata...de=2.0I-16 4WS&nplblk=B__2100

juste y mettre de la graisse pour le roulement ! pas beaucoup y pensent

il a changé son coté conducteur donc le cardan ne va pas direct dans la boite en fait ,

sinon suis d'accord avec bud tu peux baisser ta pression si tu fait pas le bourrin dans les tours

et si t'es a pas plus de 16 afr en cruise a mi régime aussi sinon tu vas cliqueter (déjà fait les tests) Wink
Ah non je suis pas à plus de 16 à mi - régime, je suis toujours dans tes valeurs, et non je suis toujours en mode papi ^^.

Euh ouai j'ai pas de honda vraiment à Proximité, et si c'est pour qu'ils commandent la pièce car ils l'ont pas, et pour payer 20 balles ou 30 un bout de caoutchouc. Car déjà à 30 balles le bouchon de radiateur et 108 balles la sonde qui coute 15 € chez Oscaro LOL.

Dav m'a bien aidé, je pense que je parlais de la pièce 14 sur ce schéma, pour le coté passager (droite) ce qui fait l'étanchéité entre le cardan et la boite ^^:

[Image: bf823b22466b96b59a83274a5671c589-1056x527.gif]
Wink étanchéité de la rallonge de cardan coté conducteur du coup ^^ l'essentiel c'est d'y arriver Langue

A++
En fait entre ce qu'on me dis sur le HPC et toi Sac, je pense qu'il fallait je commande les joints de différentiel qui font cette étanchéité, mais le miens (de gauche en tout cas) est encore bon, j'espère que celui de droite aussi. Je vais bien tout nettoyer et regresser, on verras bien, et les joints spy de boite bah ça pourras toujours servir LOL.

Mais du coup comme c'est juste graisser, j'ai pas de risque que de l'huile coule du coup ?
si tu parle de ça comme au début
[Image: 10937798_858915014166507_480221919_n.jpg...35bd63e2d8]

non pas besoin car ici ya pas d'huile , c'est la rallonge de cardan , mais si tu parle a la sortie de boite ( différenciel ) oui
à Dav', j'suis surpris que tu aies du cliquetis à 16 d'AFR à l'ethanol sans une carto agressive.T'as verifié avec un detecteur de cliquetis ou à l'oreille ^^
oui bud avec casque Wink car si tu étudie la carto d'origine tu te rends vite compte que l'avance est agressif OEm déjà et vu le RV et la course du bas moteur perso ça ne m'étonne pas

et mon prochain moteur je lui fait monter un Knock sensor Honda Wink
Le fait que ma culasse soit apparemment rabotée ça peut jouer sur l'AFR ou autre ???

Sinon fait chier, je vais surement pas avoir mes pièces à temps, la première fois c'était niquel, je les aient eu à J+2, mais là avec Mondial Relay apparemment c'est assez aléatoire Rolleyes
nion mais ca peut jouer sur le fait que le cliqueti peut survenir plus tot mainetenant que tu le dis j'avais oublié ce detail :-/ mais bon y'a cliquetis et cliquetis... trouve d'ou vient l'AFR qui varie et ensuite cale toi comme à dis Dav' et hop la conso devrait baisser :-)
De toute j'ai remis les valeurs d'origine en avance à l'allumage, je serais déjà plus safe. L'AFR qui varie, je verrais cet été. De toute y a des fuites de partout et ça me soule, mon père m'a dit cet été on sort le moteur LOL. Sinon j'ai déjà les réglages de D4V, mais comme il dit, son moteur est neuf !
radical le daron ^^
Oui radical. Moi c'est plus le contraire:

Papa: Tu vas quand meme pas sortir le moteur tout seul. C'est une galere, c'est compliqué ...
Moi: Heuu, il est dans la cuisine le moteur déja. Sac

Aller répare nous ca au plus vite que tu puisses en profiter pleinement.
MDR charin ^^ = dans la cuisine et des pièces au four ^^

Arthman78 tu peux changer ton titre maintenant Yes

Bud a raison pour ton afr qui varie Wink
Ouai, mais c'est que au ralentit, donc oui, soit encore une fuite, ou alors je pensais au filtre à essence / injecteur encrassé ou IACV encrassé ?
love love love love


[Image: 1489037_596306147168857_8268102776282186...41d5d8dd0c]
J'accrocherais jamais au bois dans une voiture... Sac
Commande digitale de chauffage on dirais ?
oui clim auto on dirait avec les jdm y'a tjs des surprises ^^

pas fan du bosi non plus, fallait prendre une Rover si tu aimes le bois Mr Green
(23-01-2015, 14:38:25)budbundy a écrit : [ -> ]oui clim auto on dirait avec les jdm y'a tjs des surprises ^^

pas fan du bosi non plus, fallait prendre une Rover si tu aimes le bois Mr Green

ou une accord
Prelude INX peut être ?

T'a raison je vais la badger Rover Sac
Soufflets changés, le droit avais aussi percé entre temps, tout est "comme neuf" Smile !
Une bonne chose de faite !
Hier quand je suis rentré, mon père était en train de ré-assembler le cardan, je lui demande, ça va t'a pas eu trop de mal, il me dis non ça à été. Je me retourne je vois le chalumeau à Acéthylène de sorti Sac

Sinon j'ai péter une cosse de batterie, et de la peinture clocque sur le haut du pare brise :/
Ben ouais, pourquoi se faire chier hein ? Y'a toujours une solution simple Sac LOL

Pour la peinture qui cloque en haut du pare-brise ca sent la rouille, l'idéal ce serait de démonter le pare-brise et traiter le tour.
je doit en avoir une de cosse qui traine au besoin ,

MDR le padré radical!!!! LOL

photo?????
Non c'est bon il en a acheté une et l'a changé Wink.

Bah ouai mais ça le soule autant que moi, car y a une fuite et on sais pas d'où elle vient, ce sera l'occasion de faire une bonne révision au moteur !

Je vous poste une photo dès que j'en ai pris une LOL. Effectivement j'aimerais bien démonter les vitres un jour, car j'ai déjà vu ce que ça donnait en photo quand ça croustille, la voiture est bonne pour la ferraille... Sad
mais non arrête de voir le pire tout le temps Wink ya des techniques Wink
Mais nan elle est pas bonne pour la ferraille arrête de psychoter bordel ! LOL
Ca se traite et ca se soigne hein Wink
c superficiel tkt elle est super saine ;-)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44