Japan Car

Version complète : [Honda Prelude 3G 4WS] She's alive ! Préparation trackday
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
Moi c'est coup de chiffon et un peu de nettoyant frein pour finir.
Le liquide vaisselle ça marche pas trop mal sur l'huile d'olive aussi Sac
Forum Techniciens de surface Sac
silure de bois ou granule de litière de chat pour moi ^^ mdr
Nettoyant frein aussi j'ai fait, mais ça reste gras ! Je mettrais de l'absorbant sinon
Bon j'ai récupéré la titine, elle vas bien, ça m'a fait tout drôle les premier kilomètres après avoir conduit une Xantia HDI de 90cv pendant presque une semaine ! C'est hyper réactif et la pédale d'accélérateur aussi, j'avais oublié cette sensation Sac

J'ai aussi appris que la culasse qui est montée dessus, bien réglée permet de faire monter le B20 a près de 8200 tours, soit après la zone rouge en dehors du compteur, mais je ne vais pas tenter car apparemment les bielles suivent plus après !
+1 pour la litière pour chat, ou la lessive en poudre.
arthman tu ne serait pas de conflans par hasard ? car il me semble y avoir déjà vu une prélude comme la tienne garer la bas !
Salut Gojira, non je ne suis pas de Conflans, mais j'étais à Conflans vendredi soir dernier pour aller au cinéma vers 21h00 Smile ! Mais il se peut qu'il y en ai dans le coin en effet.
Bas c'etait la tienne alors je suis partie voir dead pool à la séance de 21 h et quelque aussi Wink
Effectivement, j'étais avec ma copine nous avons été à celle de 22h30 car 21h c'était complet ^^ le monde est petit !!!
Bon la mémère se porte toujours bien Smile, pour l'instant le joins tient Smile elle vient de passer ses 163 000km !!! Je vais voir cette année pour investir un peu plus dedans, finir de refaire l'allumage, et niveau esthétique acheté un support de mano Bolt-on à la place des aérations centrales fait par Ortiz, et du coup m'attaquer tout doucement à remettre propre l'itnérieur Smile


Bon y a t'il des fous pour craquer Smile ??

http://www.ebay.com/itm/Honda-Prelude-BA...2O&vxp=mtr
ça peut rendre terrible Shock
Roh fat la face avant !
C'est sortit principalement que aux US ! (enfin je crois), c'est une face avant d'accord avec un corps de Prelude Smile !! C'est très très très rare !

M'enfin le concept ça me fait surtout penser qu'il fallait épuiser les stocks, comme avec les 206+ on mélange les modèles et on sort un modèle exclusif LOL
C'est pas tout a fait ça, en fait les Prelude INX sont une gamme exclusive pour le Japon, en finition haut de gamme et avec des équipements de série très riches...
Cette face avant exclusive fait partie de la dotation mais il y as pas mal d'autres équipements, en faisant une recherche sur Google ( prelude INX) tu pourra avoir quelques infos, si tu en veut d'autres, j'ai tout un dossier là dessus Wink

A savoir , si tu achète ce genre de "conversion" s'il est possible de passer les optiques de phare en éclairage "LHD" facilement ou pas...

(10-03-2016, 22:28:05)Arthman78 a écrit : [ -> ]C'est sortit principalement que aux US ! (enfin je crois), c'est une face avant d'accord avec un corps de Prelude Smile !! C'est très très très rare !

M'enfin le concept ça me fait surtout penser qu'il fallait épuiser les stocks, comme avec les 206+ on mélange les modèles et on sort un modèle exclusif LOL
(10-03-2016, 19:03:46)Arthman78 a écrit : [ -> ]Bon y a t'il des fous pour craquer Smile ??

http://www.ebay.com/itm/Honda-Prelude-BA...2O&vxp=mtr

ça me laisserai plus de place pour mettre un rotrex plus gros LOL Big Grin
@Seven; Merci Smile je m'étais aussi un peu renseigné dessus, quand je faisais la comparaison c'était pour troller ^^, ah oui marché japonnais ? J'étais persuadé que c'était pour les ricains ^^
INX -> uniquement RHD si ma mémoire est bonne Wink
Bon je reviens vers vous, j'ai remarqué un petit soucis, il faudrait que je fasses plusieurs tests, mais lorsque j'ai les phares d'allumés et que je dépasse les 4000 ou 4500 tours j'ai mon voyant de batterie qui s'allume et il est vrai quand je demande de la "charge" au niveau moteur, le tableau de bord et les phares scintillent un peu.

J'ai pensé à mon alternateur, mais les roulements sont bons, les charbons sont neufs, le pont à diode est neuf et le régulateur est neuf... Et la courroie est correctement tendue..

Une perte de courant quelque part ou je sais pas :/

Des pistes ?
Même si tu as tout changé sur l'alterno, je te dirais de le contrôler quand même, des fois que ce soit le bobinage ou quoi qui soit cramé Confused
J'ai déjà eu le soucis, exactement le même, tu es bon pour remplacer le rotor d'alternateur Confused , m'enfin, essaye de bien toiler le collecteur du rotor, vérifie aussi qu'il ne soit pas "hors-cote", tu as toutes les infos dans le workshop, dans tout les cas le soucis est sur le collecteur...
J'ai un deuxième alternateur de rab au pire, qui lui ne fonctionne pas je contrôlerai le rotor aussi Smile dommage ^^ c'est pas trop gênant je suis pas non plus toujours à 4000 tours ^^

Ce qui est bizarre c'est que ça me le fait que phare allumé et en montant dans les tours :/ on vois qu'il a un peu de mal à fournir car ça scintille un peu. En journée ça me le fait pas même si je met le chauffage ou autre.
De jour tu consomme pas d’électricité à part pour allumer la radio LOL

Quand t'a besoin de courant et que ça scintille c'est que ta charge n'est pas bonne, donc ton alterno merde Wink
Oui je m'en doute, mais effectivement, avant de changer le régulateur ça me le faisait pas, au contraire fallait lui tirer un peu dedans pour que ça charge bien, maintenant c'est l'effet inverse Sac, sur le HPC ils me donnent l'hypothèse du régulateur deffectueux!! Dommage c'est quand même un Magnet Marelly ! Mais bon tant que ça me le fais pas dans mes régime de roulage c'est le principal et c'est que de nuit... Je regarderais ça, car du coup j'ai commencé à investir ailleurs...

Je pensais acheter ça pour intégrer correctement mes manos Smile !

[Image: s477132602315564541_p555_i1_w1066.jpeg]
sympa tu as trouvé ça où ?
tes masses sont ok sur ton circuit de phare ?
sur une prelude recup se week j'ai vu qu'elle avait un fit de masse du carter a la caisse , j'avais jamais vue ça avant ...
J'essaierais avec d'autres consommateurs importants hors phare, voir ce que ça donne ^^

Bon sinon, mon pare choc arrière est fissuré sous le feu à droite dans l'angle... Je sors d'une place de parking en me remettant sur la route, je finis ma manoeuvre, une autre voiture sort de la place et me recule dedans Facepalm, il a bougé, faut que je le remettre en place, c'est réparable je pense mais bien ch****
Super sympa ta prélude, très classe, j'en achèterais surement une un jour, j'adore cette caisse.
Merci Smile !

La titine avec quelques coupines, elle se sent moins seule !

[Image: 26194304970_2206033aba_z.jpg]

[Image: 26441262616_1e8d1053d5_z.jpg]

[Image: 25862264794_6287df6a1e_z.jpg]

[Image: 26194292770_2cda54da2d_z.jpg]
love
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44