Japan Car

Version complète : [Honda Prelude 3G 4WS] She's alive ! Préparation trackday
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
Rha purée elle est superbe ta prelude. Vraiment la génération que je préfère et de la couleur qui lui va le mieux. J'adore Wink
Merci Smile
@Snow: tu sors LOL


Sinon un peu de news Big Grin:

Mais kézako ?:
[Image: 861332IMG20140831095114.jpg]

Un troisième feu stop, une option qu'on trouve qu'en suisse et aux USA Smile:

[Image: 149819IMG20140831095135.jpg]
Il se met au niveau du coffre ou en haut de la lunette arrière ?

C'est vrai que j'avais pas vu les roues arrières braquées. Suis jamais monté là dedans, ça doit être sympa. En revanche tu peux me dire quel entretien il faut lui confier à l'arrière ? C'est monté sur silent bloc ou sur rotule ?
Oui il y a un cache à retiré sur le spoiler et c'est Bolt-on Wink il faut juste câbler...

Pour le 4WS, euh apparemment 0 entretient, peut être un graissage de temps en temps et encore, c'est un système mécanique. Et pour l'arrière je sais pas du tout, je me suis pas glissé dessous j'en ai absolument aucune idée. Je sais que c'est un système de tige, relié à un boitier et un grand cardan qui va de l'avant à l'arrière, et suivant ton angle de braquage les roues tournent dans un sens ou dans l'autre LOL
Et j'imagine qu'avec la vitesse l'angle arrière se réduit. ^^
Merci pour les infos. Si tu as l'occaz de faire des photos de la mécanique un jour je regarderai ça avec plaisir. Si je monte sur Paris je te fais signe. Wink
Ce système est une tuerie Big Grin Ma meilleure amie possède une Prelude 3G 4WS aussi, toute d'origine, des fois je fais des manoeuvres avec quand on va laver nos caisses ^^ Eh bien c'est un régal, déjà pour les manoeuvres ça déboite, plus facile tu meurs Big Grin Et puis cette sensation quand le cul tourne c'est juste top Big Grin

Et en conduite, les 50 premiers % de braquage volant, les roues tournent dans le même sens que les avants, et les derniers % de braquage volant les roues se remettent droites et braquent dans le sens inverse Smile
En plus comme a dit Arthman système entièrement mécanique, aucun entretien et méga fiable Wink Honda quoi Smile
non sur ce model uniquement l'angle ne change pas avec la vitesse mais l'angle du volant! Wink
et oui zéro entretien du boitier juste les rotules et soufflet apres 24ans LOL !

quelques infos ici si ça interesse : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-4WS-...pid1742069

Yes
@Oxalde: Elle à l'air sympa ta meilleure amie Sac Je me ferais une joie de la rencontrer pour discuter Prelude Sac Semarre
Héhé Big Grin je la garde :P Elle est mécano, et va intégrer l'école de la performance de Nogaro, la grande classe Smile elle a eu son bac mention très bien meilleure d'aquitaine... et en plus elle est super mignone alors tu devines pourquoi c'est ma meilleure amie Big Grin Mais ça reste entre nous parce qu'elle a un copain Sac Big Grin
Welcome to the friend zone Oxalde LOL
Mdr Big Grin hé ho Sac
(01-09-2014, 10:02:55)DAV4WS a écrit : [ -> ]non sur ce model uniquement l'angle ne change pas avec la vitesse mais l'angle du volant! Wink
et oui zéro entretien du boitier juste les rotules et soufflet apres 24ans LOL !

quelques infos ici si ça interesse : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-4WS-...pid1742069

Yes

Merci pour les infos Wink
Le troisième feu stop est monté et câblé Smile, le problème de compteur est résolu, c'était des vis je pense sur le circuit imprimé qui étaient dévissées... Et il est vachement précis le compteur à 2-3 km/h près Shock.

Cet aprem ça va être réglage du ralentit je pense Smile
Elle est quasiment fin prête ton auto, te restera encore qq détails à régler ensuite ? Smile
ah cool que tu es trouvé c'était vicieux comme panne !

et ton ralenti du coup?
Yep, c'était vraiment con, et heureusement...

Pour le ralentit, bah ce que je t'ai dis en M.P Wink
super jolie ( meme si j'adhère pas du tout au style des jantes )
Après pour les jantes ça va, bon des 16 passeraient mieux, et on m'a proposé sois des buddy ou des rotas, j'ai préféré prendre des buddy ^^

[Image: 873397IMG20140913110932.jpg]
Oooh yeaaah félicitations !!! ^^
Dla balle ! Bravo Wink
youhouuu

la patience a payé, à toi les régales de la route Langue
Feloch Big Grin
Super de commencer avec une lude.
Elle est superbe Yes
Arthman, félicitations !!
Pour info je crois que tu as le porte clé Prelude que j'avais donné à Julien il y a quelques années. Wink
Bonne route !!!!
OH OUI ! Attention on the road mec Langue
@Lug: Oui surement Smile!!!

Oui je fais gaffe quand même... Je suis pas encore super super confiant donc je prend tranquillement mes marques...
Super nouvelle, féloch mec!
Tu vas avoir du mal à reconduire une 2WS LOL
Super nouvelle ça Yes
Merci Smile (Vroom, c'est moi l'invit FB Wink )

Bon bah permis ce matin, et cet aprem un tour direct avec les potos dans la vallée de chevreuse pour ce qui connaissent Big Grin
Yep, j'ai vu, parmi les 12 invits reçues Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44