Japan Car

Version complète : [Honda Prelude 3G 4WS] She's alive ! Préparation trackday
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
Oui je vais voir ça Smile mais on arrive vers l'hiver donc bon... Je crois qu'elle va aller faire un tour chez Bonsaï performance, je pense que je vais la rehausser de 2cm aussi.
(21-09-2014, 22:47:07)Arthman78 a écrit : [ -> ][Image: 15272998826_78eaa096a8_c.jpg]honda prelude by lafouine46rz, on Flickr

C'est pas avec toi que j'ai tourné en rond un bon 10 minutes avant de trouver l'entree LOL

J'espere que la petite va mieux en tout cas Wink
Un bon 10 minutes, je dirais presque une demie heure LOL on était une EG et un S14 à s'etre paumés ^^
Ah bah c'tait une caisse qui ressemble a la tienne alors.
Parce que moi y'avait juste un prelude avec moi ^^
Bon bah moi aussi j'ai péter un câble, j'ai décidé de passer en turbo Sac::

[Image: 1959743_764070186984324_2696834384731435...07b547f23f]


Après 25 km d'autoroute je le vois sur mon capot, en plus il a chi* dessus l'enfoiré, Sac, je repart ce soir il s'était logé sous mon essuie glace en mode ventouse. Sac.

Bon sinon je suis content j'ai fait moins que 12 litres aux cents sur ce plein LOL. Et tout est commandé pour une grosse révision Smile mais pas encore eu le temps de m'occuper de ces petits soucis. Mais depuis ce matin j'ai l'impression de tourner plus "pauvre", j'ai peut être le pied moins lourd ^^
Semarre
Oh le con de Snail Big Grin
Je pense avoir identifier le problème déjà de tirage à droite, mais je pourrais tester la voiture que lundi...

Sur l’amortisseur avant droite, la bague inférieure était desserrée, ce qui donnait un bon jeu à la partie inférieure, sinon j'ai contrôler tout les autres jeux avec mon père tout est niquel, rien ne bouge...

Les plombs d'équilibrage sont toujours sur les jantes, alors à moins qu'une jante sois voilée et encore ça m'étonnerais, ça devrais plus tirer à droite ni trembler au dessus de 100 enfin j'espère, sinon bah je verrais pour un parallélisme (et au passage la réhausser de 2 cm)

[Image: 901413IMG20141023111207.jpg]

La partie ou j'ai ma main qui avait un jeu conséquent!

[Image: 622108IMG20141023103808.jpg]
Un équilibrage ou un voilage de jante te fais trembler, pas tirer l'auto Wink

Tu as regardé si tes triangles et bielletes / rotules ont pas de jeu / tordues ?
Mon père a regarder non aucun jeu sur les deux coté, le seul jeu qu'il y avais était sur ma base de l'ammorto. Après j'ai fait confiance a mon pere il connais plus que moi,il a tester tout les jeux rien ne bouge. Elle tremble un peu passer les 100 km/h. Donc a voir lundi Smile mais je pense sûrement un para a faire :/...
Pas impossible oui, et pour les tremblements, même si tu n'a pas vu si un plomb à sauté à moins de les compter tout les jours c'est jamais simple de savoir LOL Wink

Ou alors un gros plat dans tes pneus ( pilage sans abs avec blocage de roues ) Wink

Tu as vérifié les tirants de chasse aussi ?
ça m'était arrivé eb balade j'avais des tremblement et un clonck très nette qui raisonné , en rentrant doucement je cherche partout et c'était la bague du bas des Zenki Facepalm

depuis j'ai fait un repère avec de la peinture jaune et petit point de loctite ça va niquel faut pas hésiter a le contraindre au serrage avec une petite masse sur la clef zenki que j'ai modifié par ailleurs pour ne plus qu'elle ripe

vroomdams bonne idée les tirant de chasse tu trouvera un écroue de 24 sur la traverses avant visible sous le pare choc
Je crois que mon ALB marche plus de toutes l est pas allume quand je démarré ma voiture mais s'allume peu de temps après ou quand je tourne d'un côté, un capteur foireux peut être ?
Je vais vérifier pour les tirants de chasse, ça peut se desserrer ? Ou bien ?
Se desserrer en cas de choc ou se plier Wink

Essaye de mesurer:

Distance entre centre de jante et bord de l'aile puis centre de jante => bord de pare choc des deux cotés, ça te permettra de voir si ils ont reculé ou pas Wink ( avec les roues droites bien sur Wink )

Et tente de resserrer, ça se trouve ça ira mieux Wink

T'a le boulon de 24/26 qui viens horizontalement sous le pare choc ( au niveau de la traverse inférieure ) et deux autres boulons sur les triangles Wink
Oulah d'acc je vais essayer de regarder ça Smile !!
Pour ton ALB débranche le fusible dans la baie moteur pour ne pas abimé la pompe et le temps que tu la répare.

Moi il fonctionne pas j'ai viré le fusible le temps de choper une nouvelle pompe ou de la rénover.
Je sais pas si c'est la pompe ou bien un capteur qui merde, car le problème apparait pas tout de suite, et avant ça s'allumait ou s'éteignait quand je tournais à gauche par exemple, pareil pour le témoin de plaquette qui reste tout le temps allumé...
Ahhhhhhh l'ALB des 3G... c'est un peu comme l'ABS des 4G, tu sais qu'il merde, mais tu sais pas pourquoi ni comment LOL

Trouver une 3G ou 4G avec l'ABS qui fonctionne révèle du miracle LOL
moi ma pompe fuis et du coup j'ai viré le fusible en attendant de la rénovée et tu aurais juste le voyant ALB, d'allumé et n’empêche en rien le fonctionnement du véhicule, le seul truc que Honda à merdé c''est bien ALB.
Ahh c'est peut être ça les goutes d'huiles qui y a des fois par terre lol.
(25-10-2014, 01:01:54)vroomdams a écrit : [ -> ]Ahhhhhhh l'ALB des 3G... c'est un peu comme l'ABS des 4G, tu sais qu'il merde, mais tu sais pas pourquoi ni comment LOL

Trouver une 3G ou 4G avec l'ABS qui fonctionne révèle du miracle LOL

ya la mienne qui a l'ABS et la CLIM qui marche Big Grin
----------
ta pompe alb tourne en continue un moment avant que le voyant s'allume?
Euh je sais pas. comment on vois ça :/ je retirerai le fusible ce soir
Pas encore vérifier les tirants de chasses mais elle tire toujours a droite mais un peu moins je trouve.
Truc bête mais t'as refait ta pression des pneus pour ton tirage à droite? on sait jamais Smile[/align]
Je la ferais demain Smile
(27-10-2014, 13:33:01)ugotookie a écrit : [ -> ]Truc bête mais t'as refait ta pression des pneus pour ton tirage à droite? on sait jamais Smile[/align]

oui bien vu ...



ba pour le moteur de pompe alb ça s'entends fort quand meme ça recharge la réserve d'air ... sinon t'as un ecu alb tu peux aussi regarder s'il a des codes Wink
et beh mon pauvre tu lui as fais quoi pour qu'elle t'embete comme ça ? ^^

pour l'alb si la pompe tourne tkt tu l'entendra ca couine grince vibre enfin on l'entends et au bout de 2 ou 3 fois qu'elle fait un cycle pour monter la pression si ca ne marche pas l'alb se met en rideau et le voyant s'allume.
tu peux avoir une fuite(durite HP ou ailleurs Sac ), un capteur mal branché etc...
les tirants de chasse peuvent se desserrer ...sur mon ex CB7 j'en avais un qui se desserrait regulierement, relou mais elle roulait droit de mémoire juste du jeu en accel/freinage ;-)

verifie le coté interne des pneus sait on jamais une hernie ...(j'en ai fait une sur mon slick ce WE elle tirait méchamment à gauche apres ^^ )

allez courage elle te testes :!:
(27-10-2014, 16:32:19)budbundy a écrit : [ -> ]les tirants de chasse peuvent se desserrer ...sur mon ex CB7 j'en avais un qui se desserrait regulierement, relou mais elle roulait droit de mémoire juste du jeu en accel/freinage ;-)

Bon à savoir ^^
(27-10-2014, 16:53:25)SoichiroYann a écrit : [ -> ]
(27-10-2014, 16:32:19)budbundy a écrit : [ -> ]les tirants de chasse peuvent se desserrer ...sur mon ex CB7 j'en avais un qui se desserrait regulierement, relou mais elle roulait droit de mémoire juste du jeu en accel/freinage ;-)

Bon à savoir ^^

Bud la loctite ça évite que ça devienne fréquent Sac

ralàlà Bud trop envie d'un Pau/arnos en début 2015 !
oui yahn ca m'est revenu j'ai oublié de te le dire LOL je ne me souvient plus du coté Oops!

oui pau arnos superbe circuits, technique avec des devers de partout j'en ai chié pour une reprise apres 5 ans ! pas bcp de gros freinage (ca fumait qd meme à la fin Sac)

desolé pour les HS ^^
Le fusible ce trouve dans la baie moteur
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44