Japan Car

Version complète : [ek3 ] durite percé
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Salut les amis
j'ai cette durite qui est percé, c'est quoi comme durite est ce grave et sinon ou je peut en commander une?
Ps: autre question j'ai un bruit byzar en marche arrière ca vous dis quelque chose malgré ma description lol
Merci les amis

[Image: 63813620140624160657.jpg]

[Image: 22821220140624160704.jpg]
Repare la balise de fin par [/img] stp déjà Wink
dsl avec le samsung S3 c'est galere..
rien de grave c'est l'évacuation des vapeurs d'huile du haut moteur
ouep c'est pour le reniflard tu mets du chaterton pour evité que ton moteur soit trop gras .
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quel bruit en marche arrière ? un gniiiii ???

si oui c'est normal ....
et si c'est un Crac , non c'est pas normal Big Grin
bah quand tu l'enclenche un peu y'a pas de synchro sur M.A LOL
J'ai une petite question con vu que ça parle de reniflard. Il y a bien des vapeur d'huile qui sont censé sortir de la ? Sur mes 2 eg3 je n'ai que de l'air qui sort je roulais sans boite a air ( dual carb ) pendant un moment et donc sans tuyau a ce niveau et jamais rien d'autre que de l'air n'en est sortis ! J'ai trouver ça bizarre.

Le reniflard n'est pas plutôt l'espèce de boitier noir en plastique sous la pipe d'admission a coter du filtre ( avec un durite qui viens se prendre sur la pipe avec un petit clapet anti retour dedans )

Ps : Je ne voulais pas ouvrir un post pour cette simple question, désoler pour l'utilisation de ton sujet.
y a un topic spécial pour ça, il est même dans les FAQ, mais personne n'est d'accord sur le fontionement ni sur le meilleur montage LOL
(25-06-2014, 20:59:34)Styfleur a écrit : [ -> ]J'ai une petite question con vu que ça parle de reniflard. Il y a bien des vapeur d'huile qui sont censé sortir de la ? Sur mes 2 eg3 je n'ai que de l'air qui sort je roulais sans boite a air ( dual carb ) pendant un moment et donc sans tuyau a ce niveau et jamais rien d'autre que de l'air n'en est sortis ! J'ai trouver ça bizarre.

Le reniflard n'est pas plutôt l'espèce de boitier noir en plastique sous la pipe d'admission a coter du filtre ( avec un durite qui viens se prendre sur la pipe avec un petit clapet anti retour dedans )

Ps : Je ne voulais pas ouvrir un post pour cette simple question, désoler pour l'utilisation de ton sujet.

le reniflard part du cache culbu et va sur la pipe d'admission c'est tout
Merci les Zamis pour l'info je demanderai a l'occase chez honda qu'ils me commande cette durite
Sinon vous savez où je pourrais me procurer cette durite a part chez honda
tu achete de la durite silicone sur ebay tu prends le diam interne qu'il faut et la longueur et roule ...
Si besoin j'en ai en bleue en rab Wink
Ebay c'est spécial quand même faut connaître et avoir un compte etc... j'aime pas trop ebay..
Je veux que en noir merci
Dis moi combien tu veux de longueur
Bah c'est juste pour la durite percé mais en noir ca fait pas long lol
Ça t'intéresse en bleu ?
Franchement noir ca ira
merci
OK j'ai pas en noir
http://www.gt2i.com/fr/343-durites-silicones?&p=3#s[5][]:2971&sid:27&h:leftColumn&ics:343&as4_base_selection:YToxOntpOjA7czo0OiIyMTMwIjt9
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Hoo Oo ca faire chère !!