Japan Car

Version complète : [PS3] Watch Dogs : Demande d'avis aux possesseurs !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout est dans le titre, il est-y bien ce jeu ?
je l'ai testé 2 min, j'ai pas tenu plus, graphismes à gerber(en extérieur surtout), maniablilité à la ramasse, modélisation et animation des véhicules moches et irréaliste(va tester un bateau si t'as l'occasion moi ça m'a donné un fou rire) c'est tout ce que je retiens, pour moi un pétard mouillé
C'est objectif ça pour un jeu essayé 2 min Sac
toi t'as pas dû l'essayer, mais t'as raison, il mérite d'avoir les avis de ceux qui ont osé y jouer vraiment:

http://www.jeuxvideo.com/avis/pc/45246-w...1.htm#avis
Non je n'y est pas joué,je le défends pas hein mais je suis objectif Wink
Je l'ai sur one. Ben je trouve la ville "morte", la conduite est wahooo heu bizar, les graphismes moyen...

Je regrette un peu mon achat meme si le pri cipe de hacker est pas mal et Chicago genial Big Grin
C'est vrai que niveau graphismes, je suis certain qu'il ont été "réduits" délibérément pour pousser les gens à l'acheter sur PS4. Quand je le compare aux derniers jeux sortis sur PS3, le niveau graphique est bien plus élevé qu'ici. Après je crois avoir lu qu'il a été en développement pendant plusieurs années... mais est-ce que ca peut "l'excuser" ? voir le résultat sur PS4 quand même.... la 1ere fois que j'ai pris une voiture, j'ai cru jouer à un DRIVER sur PS2...


le mode multi n'a pas l'air d'être très varié, même si l'idée de pouvoir s'incruster dans les parties des gens pour les hacker est pas mal trouvée et, en général amusant. (jeu du hide & seek en gros)
le revers de la médaille, c'est que ca t'arrive à toi aussi, et à la longue c'est un peu chiant, ca peut arriver à n'importe quel moment (tant que t'es pas dans une mission) donc perso ca me perturbe un peu pour suivre l'intrigue. Obligé de couper le PSN pour être peinard ^^

sinon, un truc sympa, si tu lance une recherche de mission d'observation d'un autre joueur (pas le hack) avec les flics au trousses, tu les amènent avec toi dans la partie du gars. des fois ca aide, des fois pas, et ca peut foutre le boxon, des fois le pauvre est perdu LOL (ca m'est arrivé)

niveau conduite, c'est clair que meme dans GTA t'as plus de sensations..
le(s) point(s) fort du jeu, je dirais serait l'histoire (je suis pas assez loin encore pour que ce soit fiable, mais perso j'ai accroché sur le peu que j'ai vu pour l'instant)

et le contenu. : t'as pas mal d'activités différentes auxquelles tu peux participer(1 player)
(mini-jeux, enquêtes annexes, missions secondaires)

la map aussi, est quand même bien grande.
j'en oublie surement, mais pour te faire déjà une idée... Smile
Je l'ai sur ps3.

Niveau graphismes il est pas au top sur cette console, et la conduite est en effet étrange...

Mais l'intrigue me plait beaucoup, c'est sombre et psychologique, j'adore Big Grin
Pour les graphismes, c'est "normal" qu'ils soient pas très beau sur ps3, puisqu’à la base, il est développé pour PC (bien que beaucoup de joueurs de PC se plaignent également des graphismes plus que moyen sur PC)
c'est souvent le cas sur les jeux développés pour current gen et next gen. BF4 est bien moins réussi graphiquement que BF3 à moins de le faire tourner sur PC/PS4/One
Ben meme sur One je ne suis pas surpris, c'est beau mais bon
Je crois que je vais garder GTA alors, vous donnez vraiment pas envie ! LOL
Après, faut voir au fur et à mesure du temps, ils vont sans doute faire des MàJ qui vont améliorer tout ça Wink

GTA était loin d'être parfait à ses débuts Wink
C'est pas faux ! Big Grin
bon, ben moi qui hesitait, je vais encore attendre, par contre GTA.... je le laisse pourrir dans mon armoire Rolleyes


Je m'amuse bien plus sur saint raw , qui plus est, était gratos Wink
Je l'ai acheté à sa sortie, je ne l'ai pas trouvé mauvais mais je n'ai pas réussi à accrocher alors je l'ai vendu
Fini depuis un moment déjà. L'histoire est bien mais TRES courte, et même avec les mission secondaire sa va vite, et encore plus répétitif que GTA.
Pour les graphismes, y'a juste à regarder les comparatifs sur youtube, les consoles next gen sont clairement avantragé au niveau des graphisme et surtout tout ce qui est lumiere (je joue sur PS3 et j'ai testé sur PS4 chez un pote).

Si j'avais su, je l'aurais téléchargé sur PC...
(29-06-2014, 21:52:03)supreme D a écrit : [ -> ]Si j'avais su, je l'aurais téléchargé sur PC...

Buggé à mort à ce qui parait, donc je te conseille de rester aux consoles current et next-gen. Big Grin
Il parait qu'un 2 est déjà prévu, ce serait pour cela que l'histoire est un peu courte.. à suivre, peut-être.

2 demi-jeux rapportent plus d'argent qu'un seul bien complet Big Grin
Alors.

Pour le 2, il faut remonter un peu plus loin dans l'histoire.

Watch Dogs, qui est sorti sur PS3/XBOX et next gen n'est qu'une version 0.5 de Watch Dogs. La véritable version 1.0, sera Watch Dogs 2 ( qui est en cours de dev ). Ubi Soft a mis trop de temps à sortir WD premier du nom, et ont donc sortis une version finalement peu aboutie. Il s'était passé la même chose pour Assassin's Creed 1 qui était un bon jeu, avec un concept énorme et un scenar énorme, mais qui au final était terriblement redondant, je me souviens m'être forcé pour terminer le premier opus, tellement passé les premières visites dans chaque ville, je m'étais ennuyé. Alors que le 2 : une tuerie ! Je ne me suis jamais ennuyé, le scenario et les mystères m'avaient tenus en haleine, comme les suivants. C'était tout simplement un premier opus peu abouti en terme de gameplay et de redondance.

Donc oui, Watch Dogs 2 est prévu et même en cours de dév. Source d'un pote chez Ubi.