Japan Car

Version complète : [Rasso - Ccial Pince Vent - Chennevières-sur-Marne] tous les 3 èm Vendredi du mois
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Rasso tous les 3 èm Vendredi du mois le soir à partir de 19h00 jusqu’à 23h00 au parking du MACDO au centre commercial [Pince Vent] à Chennevières-sur-Marne, on accepte que les voitures japonaises, le reste on n'en veut pas (le message est clair net et précis).

Adresse : Avenue du 8 mai 1945
Angle RN 4
94430 CHENNEVIERES

Horaire : 19h00 23h00 voila tout est dit, bonne route Wink.
Le rasso commencera le vendredi 4 juillet 2014 pour ceux qui serait sceptique, et comme il est dit dans le titre le rasso se déroulera tous les vendredi soir.


Venez avec votre passion pour les voitures Jap love


                                             
Bonne route à tous. wave
ooooh bonne nouvelle, un rasso a coté de la maison
j'en serai Smile
Bonne nouvelle alors Wink , motiver vous le people ! Smile
Des photo de parking svp !!
c'est a cote de chez moi ça...

si je suis dispo je passerais faire un tour.

je vais essayer de faire venir un pote aussi.
Venez nombreux ! Big Grin

Comme demander je viens de mettre une photo du parking comme ça, sa donne une idée Wink
mais vous vous etes renseigner parceque ils le ferme le parking le soir maintenant ?
Ne vous inquiétez pas tous s'il y a un problème je préviendrais (je posterai) au cas où si il y a un souci. At
Je voulais juste prévenir que le rasso commencera demain soir, comme déjà dit il débutera ce vendredi et ensuite recommencera tous les vendredis soir.

Et juste pour info je me suis renseigné auprès du centre commercial le parking ne ferme pas. Wink

Vous pouvez tous venir sans crainte dance
Yeah un nouveau rasso c'est bon pour moi j'y serai avec ma civic
Je vous prévient que nous allons avoir du retard, nous arriverons a 21h50
Moi j'y serais quand même a 21h30 a fond les ballons
y'avais personne
Lol j'y étais avec ma civic et mon frère aussi en civic et j'étais dégouté que des personnes me disent qu'elle venait alors qu'il y avait personne qui est venu au point de rendez-vous qu'un seul mec est venu en Subaru et était sceptique de nous voir et cette personne est vite reparti tenpi pour lui. j'étais vraiment déçu de la part des personnes.

Nous avons tourné un peu pour voir s'il y en avait qui c'était perdu j'ai vu une eg2 et une types s refaite en style type r mais impossible de savoir ou étaient les propriétaires j'étais vraiment déçu de la part des personnes :/
du monde ce soir ?
Ce soir nous ne pourrons pas venir à la prochaine coucou
Vendredi 18 nous serons au rasso à 21h30 à vendredi coucou
des que j'aurais changé mon émetteur ( cette semaine, si j'ai un peu de temps ) je passerais vous faire un coucou en evo 9
peut etre que je passerai un soir j'habite juste a coté
Vous pouvez venir accompagner y a pas de soucis Yes
Je viens de poster une photo où est-ce que nous seront vendredi soir pour ceux qui se seraient perdus la dernière fois.

À demain soir wave
Je serai la se soir
Je suis sur place
sonnper
En tout cas nous on y était de toute façon trop de gens se foute de la gueule du monde en disant qu'il vienne alors qu'il ne vienne pas.

Changement de programme à venir.
Mises à jour faite At
Désoler mais nous allons devoir décaler aux prochains 3 èm vendredi du mois c'est-à-dire le vendredi 19 septembre pour cause, les HEM qui tombent le lendemain matin et certaines personnes sont en vacances donc ce vendredi est en suspens.

A + coucou