Japan Car

Version complète : la plus impressionante des voitures de rallye
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
évidemment c l'audi S1
et bien conduite c jouissif a regarder
tu peux éditer et utiliser les balises pour intégrer les vidéos STP?

Merci Wink
et la mazda qui a couru en groupe b elle est pas mal non plus
La S1 c'est la plus violente que j'ai pu voir tourner en speciale. Y a un truc demoniaque qui s'en degage quand elle passe devant toi ^^

Mais je reste quand même sur les belles années Lancia qui tenait la dragée haute aux 4x4. Les Stratos et 037, châssis court en moteur arrière central fallait avoir des couilles Big Grin
(30-06-2014, 10:26:36)madmax616 a écrit : [ -> ]La S1 c'est la plus violente que j'ai pu voir tourner en speciale. Y a un truc demoniaque qui s'en degage quand elle passe devant toi ^^

Mais je reste quand même sur les belles années Lancia qui tenait la dragée haute aux 4x4. Les Stratos et 037, châssis court en moteur arrière central fallait avoir des couilles Big Grin

ya un célébre rallyman qui a dit que" meme un singe pouvait piloter une quattro" ,par-contre une stratos ....
c'est un machine a faire peur cette caisse ptin

la premiere vidéo en intérieur elle est bien classe !

passage d'épingle en glisse (remarque ça doit pas passer sans glisser ^^)
Pour moi c est la Ford rs200 qui est arrivé au mauvais moment c est dommage
(01-07-2014, 00:33:34)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Pour moi c est la Ford rs200 qui est arrivé au mauvais moment c est dommage

Ouais enfin c'est surtout elle qui a précipité la fin...
C est la delta s4 de toivonen qui provoque l arrêt du group b. ( enfin apres les dizaines de morts que se soit l un ou l autre ne change pas grand chose ).

Par contre la rs200 était un monstre de puissance et de technologie. J adore cette caisse. 815ch pour la dernière evo qui malheureusement n aura pas eu le temps de mettre les roue sur une spéciale de groupe b.
Ca aurait été un monstre.
(01-07-2014, 01:04:20)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]
(01-07-2014, 00:33:34)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Pour moi c est la Ford rs200 qui est arrivé au mauvais moment c est dommage

Ouais enfin c'est surtout elle qui a précipité la fin...
Wink
personne ne parle de la BX 4TC? Sac

dommage Sac
Lol une trace phénoménale laissé en groupe cette BX4TC ou pas Big Grin
[Image: 486391104176048127360887513895632302290881655947n.jpg]


Moi j'aime bien Smile