Japan Car

Version complète : Kit de conversion en LHD
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous. Qui connait un site qui vend des kit de conversion de supra mk4 en lhd? Ou un garage qui fait la conversion?
Dans le cas de la conversion faut´il changer le firewall ou faut juste percer et reboucher de l'autre coté?
La seule solution c'est de trouver une lhd accidentée, il faut changer la cloison pare-feu et Toyota ne la fabrique plus, sans compter la multitude de pièces différentes.
Beaucoup de boulot quoi
Oui autant trouver une lhd directement.
C sur. Jvai voir pour en importer une des us. Pour 18000€ douane comprise tu en as une bonne
18000€ une us ça m'étonnerais surtout rendue en France.
Tu en trouve. Meme sur ebay motors. J'en ai vu une a 19000€ sur autoscout24.de mais comme je comprend rien à l'allemand je me suis pas aventuré.
Sauf qu'au 18000€ de la caisse au us, tu rajoutes les frais de transport et les taxes + tva arrivée en France et qui représente 51% de la valeur la voiture donc ça te fait 30k€ une fois en France.

A cela s'ajoute l'homologation.
Faut pas croire si c'était si intéressant les us personne ce ferais chier à aller chercher une rhd.
Sa revient environ à 26000$
(08-07-2014, 20:18:27)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Sauf qu'au 18000€ de la caisse au us, tu rajoutes les frais de transport et les taxes + tva arrivée en France et qui représente 51% de la valeur la voiture donc ça te fait 30k€ une fois en France.

A cela s'ajoute l'homologation.
Faut pas croire si c'était si intéressant les us personne ce ferais chier à aller chercher une rhd.

quand je suis allé au Havre pour des pièces, un gars dédouanait une caisse, j'ai hésité entre rires et larmes quand le service des douanes au centre Havre lui a annoncé la 'nouvelle' LOL
(09-07-2014, 10:13:12)boyou2 a écrit : [ -> ]
(08-07-2014, 20:18:27)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Sauf qu'au 18000€ de la caisse au us, tu rajoutes les frais de transport et les taxes + tva arrivée en France et qui représente 51% de la valeur la voiture donc ça te fait 30k€ une fois en France.

A cela s'ajoute l'homologation.
Faut pas croire si c'était si intéressant les us personne ce ferais chier à aller chercher une rhd.

quand je suis allé au Havre pour des pièces, un gars dédouanait une caisse, j'ai hésité entre rires et larmes quand le service des douanes au centre Havre lui a annoncé la 'nouvelle' LOL

Dis nous qu'on rigole
caisse de 10 000€, lorsqu'il a du sortir autant pour avoir le tampon de dédouannement, sa main avait du mal à signer le chèque LOL
(09-07-2014, 13:51:46)boyou2 a écrit : [ -> ]caisse de 10 000€, lorsqu'il a du sortir autant pour avoir le tampon de dédouannement, sa main avait du mal à signer le chèque LOL
Moi c'était pas aussi chère que ça mais quand on m'a annoncé 1029€ j'ai eu du mal à sortir la cb LOL
Sa dépend à combien tu l'as acheter. Un pote à pris une mustang au usa il a payé 1200€ de dédouanement.
(09-07-2014, 22:44:08)boyou2 a écrit : [ -> ]http://www.douane.gouv.fr/articles/a1075...un-dom-com

Merci sa sera utile
J'ai pensé aussi a me prendre une supra aux us. Mais bordel j'ai vu les frais de douanes.......Aie aie aie. Finalement la conduite en rhd ira bien jusqu'à ce que je me trouve une lhd accidentée ahah.
(29-09-2014, 22:16:17)okuto a écrit : [ -> ]J'ai pensé aussi a me prendre une supra aux us. Mais bordel j'ai vu les frais de douanes.......Aie aie aie. Finalement la conduite en rhd ira bien jusqu'à ce que je me trouve une lhd accidentée ahah.

Bon courage c'est plus difficile que de trouver une LHD tout court. LOL
Et depuis le Japon c'est pas moins chère ? Ou UK au pire tu peut aller la cherchée toi même
Oui, c'est prévu. Normalement la semaine prochaine j'en ai une Smile
Finalement, on s'y fait bien au rdh. Apres, je suis en bva donc je peux garder toute mon attention sur la route.
J'ai meme peur d'y faire la modif.....J'ai pas envi, que si le travail est mal fait que ma mk4 se transforme en merguez....... :/