Japan Car

Version complète : limiteur ou régulateur de vitesse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut,

est ce que quelqu'un sait si il existe un système de "régulateur de vitesse" ou "limiteur de vitesse" pour S13 ?

Merci Wink
comme renault a racheté nissan, tu peux adapter celui de la velsatis LOL

:zewall:


non, sérieusement je sais pas Wink
Alors turbo en a parle le week end dernier et expliquait qu'en fait a partir du moment ou la gestion de l'accelerateur est electronique, tu peux adapter les systemes universels de chez norauto.
Mais c'est pas donné dans les 300€ je crois...reste a savoir si c'est le cas sur nos voiture...car je ne sais pas du tout ce qu'ils veulent dire par 'gestion electronique" de l'accelerateur...
nous c pas possible car c pas electronique avec variateur , c'est un cable comme sur les AX
C'est possible: GIBELIN à saint genis laval(dans le 69) en assure la vente et le montage.

Et ils sont plutôt du genre sérieux dans leurs atelier.

Ailleurs,connait pas.
aucun intéret à ce genre de gadgets :roll:
si ca peut etre sympa sur ma maxima quand je fait de la voie express je roule les pieds sur le tableau de bord ca fait peur au gens quand ils me double!

c'est sur que pour une sportive a part rajouter du poids pas gand interet
pour la pédale électronique je savais que ça n'allait pas sur le s13, ça aurait été trop simple. Pour ce qui est du poids... LOL Par contre pour l'intéret, bin c'est simple entre les autoroutes et les grandes lignes droites qu'il y a dans les Landes, ça évite de se faire plomber.
donc c'est bien ce que je dis, aucun intérêt dans l'arrière pays cévennol :]



"entre les autoroutes et les grandes lignes droites qu'il y a dans les Landes"

Bigre il doit être bien triste ce pays Confused
et oui Oops! Ouinn
je crois que c'est notre pays entier qui est bien triste vu qu'on ne peut dépasser 130 qu'as de rare occasion heureuselment que j'outrepasse les lois :]
Par chez moi les limitations sont comme partout en France : 90 sur route.


Et vu certaines routes bien peu dépasse le 70 :]


Ce qui craint le plus c'est l'âne qui conduit au milieu Confused
Accélérateur a cable sur 200sx, donc je pense pas ke c'est possible...sinon, y a le régulateur maison, une brique posée sur la pédale Mr Green! faut en avoir plusieurs de poids différents, pr regler ça LOL!

Et pis, les djeun, la vitesse c tabou , on en viendra tous a bout!

Pis quoi encore, malgré ma suspension, les ptites routes campagnardes sont pas fliquées, donc dès ke le papalard rose est nouveau entre mes mains, j'y retourne m'amuser, mais modérément, chui en sursis...Confused J'ai un apexi a regler moua! LOL
sepi a écrit :sinon, y a le régulateur maison, une brique posée sur la pédale Mr Green! faut en avoir plusieurs de poids différents, pr regler ça LOL!
Tsuchiya a écrit :si ca peut etre sympa sur ma maxima quand je fait de la voie express je roule les pieds sur le tableau de bord ca fait peur au gens quand ils me double!
[Image: ddt.gif]
DATA a écrit :salut,

est ce que quelqu'un sait si il existe un système de "régulateur de vitesse" ou "limiteur de vitesse" pour S13 ?

Merci Wink
De mémoire, VG30DETT avait fait un papier là dessus à propose de la 300ZX.
Et comme je dis souvent dans ma tête, ce qui est bon pour une 300 est très bon pour une 200 Wink


:OT:
Sépi
C'est quoi le blème avec ton permis?
Il t'es arrivé quoi???
Grum': http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...861#592861
Voila...y a plus qu'a attendre maintenant...Sad
je vais voir ça

merci Wink