Japan Car

Version complète : Jeune nouveau en paséo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous ! Smile
Je m'appelle Pierre-Valéry, j'ai 18 ans et habite en Picardie.
Je consulte depuis un bon moment le forum et j'ai décidé de passer le pas suite à l'achat de ma première voiture, une paséo.
Je pratique le cylisme, le ski, l'aéronautique.
Je pense pas avoir besoin de préciser que le milieu auto m'intéresse aussi et particulièrement les japonaise... Rolleyes
et sinon ça m'arrive de conduire occasionnellement sur rx8.
Je créerai un sujet dédié à ma paséo dès ce soir.
à vos claviers. LOL
Y'a eu un laché de paseo que tout le monde s'en achète d'un coup comme ça ? Big Grin

Bienvenue à toi l'ami Wink

N'hésite pas à présenter ta voiture dans la section appropriée Yes
Bah, ça coûte pas excessivement cher pour une petite jap de 90 chx, pour un p'tit jeune. Pas comme une EG4 LOL

Bienvenue PV Wink
Dorifutosan: beaucoup de paséo change de main en ce moment je crois, il y a un certain nombre d'annonce en ce moment.
Par contre je trouve qu'il y en a de moins en moins sur le forum Neutral
Takeo91: Je cherchais quelque chose qu'on ne voit pas tous les jours, qui devait avoir des airbags (ah, les parents...), qui devait être stock.
Du coup une eg4 ne convenait pas et avec ma paséo, niveau stock je suis servis (tout est d'origine, même les pneus LOL
Et puis une Paseo ça a quand même plus de gueule qu'une civic Big Grin Dommage qu'ils aient pas mis un moteur plus couillu dedans ... Wink
oui, mais par contre au dessus en jeune permis c'est mort pour l'assurance, mais c'est bien dommage qu'elle n'ai eu droit qu'à une motorisation par chez nous. Sad
Le frère d'une connaissance en a une avec turbo, une importée, il va bientôt la vendre il me semble. Smile
bienvenue

bon choix