Japan Car

Version complète : [EG] Barre renfort de berceau.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Oui, je regarde comment c'est fait sur ma EG5 et je compare demain sur ma EJ9 (même chassis que les EK) Je vous dirai ca !
cyvric a écrit :y en as qui ont peur d'achetez une barre a 50 € si il ne sont pas sur que ça monte !!!! lol

j'ai achetez une integra complette poue faire un swap alors que je n'etait pas sur a 100 % que ça allais monter dans ma voiture mais "qui ne tente rien n'a rien " c bien connu...............

faut se lacher de temps en temps Big Grin

laisse, ca en feras plus pour les autres lol

nan, regardé si vous avez les 2 petit trou de chaque coté les gars !!
moi g regardé, et je les ai 8) 8) 8) LOL
Citation :cyvric a écrit:
y en as qui ont peur d'achetez une barre a 50 € si il ne sont pas sur que ça monte !!!! lol

j'ai achetez une integra complette poue faire un swap alors que je n'etait pas sur a 100 % que ça allais monter dans ma voiture mais "qui ne tente rien n'a rien " c bien connu...............

faut se lacher de temps en temps

Tout a fait d'accord y'a des moments ou il faut tenter Big Grin
c clair parce que si personne ne le fait on va pas allez loin

je ne donne que des astuces sans bidouilles car si le mec se fout la gueule en l'air je ne veux pas que ce soit de ma faute
Très bonne astuce, si j' avais un EG la barre serai déjà monté :top:

Merci cyvric Yes
Merci beaucoup pour cette info, voilà vraiment le bel esprit de ce forum! Yes

Par contre mon concessionaire n'arrive pas à trouver la référence de la pièce, ce serait sympa de nous la communiquer dès que quelqu'un l'obtient.

Encore MERCI
moi je ne retrouve plus la facture donc faut voir avec les autres
moi aussi ça m'interresse sur l'ek par se deja que ma ligne touche partout alors si je met une barre....
Personne ne peut nous aider dans la référence de la pièce?
Bon j'ai regardé sur ma civic VTI EG6 cette apres midi...en plus elle est dépuillée vu que j susi entrain de préparé le moteur donc facile à voir et :

C'EST D'ORIGINE SUR LES VTI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas sur mon EG6 je l'ai déjà LOL

Donc Fred si c'était pour t'as civic pas la peine Wink
nop c pas stock ... Et moi elle passe pas a cause du collecteur
panta83 a écrit :nop c pas stock ... Et moi elle passe pas a cause du collecteur

Comment ça c pas stock ??????????????????????

Tu parles de la mienne la?
JR VTI, vi . j'ai jamais vu de barre anti rapprochement a l'avant inf sur eg6 Confused
Bon, je vais aller regarder sur la mienne...
Fred087_vti, alors ?

[edit] la caisse t'est tombée dessus ? Big Grin
oki panta83, je te crois mais c'est pas moi qui l'ai mise Confused
Mais non!!! Big Grin

Elle est au garage bien au chaud et en ce moment à Bruxelles ça caille et il pleut...pour résumer on appelle cela la fleme! Oops!

Demain matin j'irai voir...promis...et jeudi prochain je regarderai sur l'EG9 aussi...
JR VTI, J'crois que tu as de la chance Big Grin

Fred087_vti, Flemmard mdr
Citation :Fred087_vti, Flemmard mdr

Bah alors fred LOL
Je vais regardé aussi sur l EG6 de giorgio cet aprem Wink
moi jen est une autre astuce ,

pour tt ceux ki achete des decata ou collecteur avec 2 trou pour la sonde alors kil sen on q'une sonde .


Pour boucher lautre trou rien de plus simple il fo achete un bouchon d vidange '( ecrou qui est ss le carter d"huile louul) LOL qui coute 2 euro max et voila le tour est jouer .


ptre yen a ki i avai deja pensser donc ce pour less autres.
bon ben sur mon delsol VTI ( EG2, ) la barre est d'origine ..
crxyann a écrit :bon ben sur mon delsol VTI ( EG2, ) la barre est d'origine ..

AH!!! A bas je suis pas le seul alors!!!!! Big Grin
la barre de fer.. des exercices...

....et pour 2 barres de fer achetées vous recevez 2 barres de fer !


http://yesaille.free.fr/djamel/barrefer.zip

Big Grin
JR VTI, crxyann, vous pouvez faire des tofs svp car la j'suis sur le cul . On parle bien de barre anti rapprochement inferieure . Pas de barre stab on est bien d'accord ?
Bon ben sur l' EG6 de giorgio y a la sup avant comme sur toutes les VTI mais en tout cas il n' y a pas d' inferieure.
OSAKA_91, ouf . Si il faut ils confondent avec la barre stab . Tu me reconfortes Big Grin
moi aussi je l ai d origine sur mon eg6


pas de bol panta!!!!!lol
stios, mais euhhh ... toi aussi elle a deja des bilstein alors si il faut .... LOL
Moi je parle de la barre qu'il y a en phto sur la page 1.......

Celle la je l'ai d'ORIGINE...
Pages : 1 2 3