Japan Car

Version complète : [EG] Barre renfort de berceau.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
allez pour tous les posseceurs de EG une petite astuce qui change completement la tenue de route de la voiture.

sur votre berceau moteur il y a 2 trous de chaques cotés sur le dessus et ba tout simplement vous allez chez honda et vous commendez une barre anti rapprochement inferieur d'ITR DC2 et pi vous la metez et apres a vous d'apprecier le plaisir d'un train av grave precis .....

bonne route

ps : pour info c dans les 50€ de memoire
moi jle savais nanananana


sinon oui tres bonne astuce 8)
heuµ.................c pareil sur une EE8 ??? Langue Twisted Twisted Twisted
MERCI cyvric :top: Yes
moikermit a écrit :heuµ.................c pareil sur une EE8 ??? Langue Twisted Twisted Twisted

je vais te repondre comme m'a repondu 1 fois une meuf du bureau d'etude honda france ( a logne dans le 77 ) c pas parce que honda fait des voiture et des moteurs que tous les moteurs irons dans toutes les voitures ( je lui est demander si un moteur d'integra passais tranquil dans une EG ) ha ha ha car quagliozzi m'a affirmer que c'etait impossible et qu'il falais souder les support moteur a d'autre endroit lol je vais lui montere comment on fait ....................

donc pour repondre a ta question je sais pas mais c pas impossible
je me suis tater pour vous la donner cette astuce mais bon il faut les partager j'espere que tout le monde est pareil hein VTIMAN lol Big Grin sans rancunes
cyvric a écrit :je me suis tater pour vous la donner cette astuce mais bon il faut les partager j'espere que tout le monde est pareil hein VTIMAN lol Big Grin sans rancunes

LOL LOL LOL
merci

tres interessent

elle resemble a koi cette barre

A+
elle resemble a la barre de fer
lol

la barre de ferrr
Tu n'aurais pas une photo ou un schéma stp parce que "les 2 trous supérieurs du berceau moteur" ça n'évoque rien à mon esprit. merci
oui j aimerai voir une photo aussi car je voi pas tres bien!!!!
pas de pb je vous fait ça une belle photo de la barre montée en plus

ça vous interesse apparement????
voila les photos a vous de cherchez un peu ou ça va je peu pas faire mieux mais je reste dispo pour d'autres infos

[Image: bariav1.jpg]
[Image: bariav2.jpg]
OK merci. Donc ça se fixe juste devant le boitier de direction en fait...
Ca ne fait pas double emploi avec la BAR avant inférieure ?
quand tu en as une peut etre mais moi c la seul que j'ai en inferieur bien sur
cyvric a écrit :je me suis tater pour vous la donner cette astuce mais bon il faut les partager j'espere que tout le monde est pareil hein VTIMAN lol Big Grin sans rancunes

loll moi je le savais mais cela ne mais pas du tt venu a lesprit sinon je laurai dit LOL


sinon pour quagliozzi oui bin le mecs vla il connai keud alors car sil dit que pour ITR fo modif les suport?????????


bref
OK merci pour la précisison car il me semble que c'est la même pièce que maintiennent les deux barres. En revanche je pense que ça va servir à tous ceux qui sont trop bas et ne peuvent pas se permettre ça Wink

[Image: bar03.jpg]
cyvric a écrit :quand tu en as une peut etre mais moi c la seul que j'ai en inferieur bien sur

Tu as vraiment ressenti une grosse différence ?
As-tu remarqué des désavantages avec cette barre ?

J'ai placé une barre anti-rapprochement sup. de EG6 sur mon EG4 et la différence de tenue de route n'est pas si énorme. On sent que la voiture est un peu plus précise arrivée aux limites mais en conduite normale, on ne ressent rien. Par contre, sous la pluie, ça sous-vire plus rapidement.
je pensse que mettre la barre donc parle cyvric est bien pour les mecs qui son bien rabaisser .


car comme sur la photo de DJ euuu le bleme ce que avec la barre inf av ca frottre partout .( jai deu pote qui on ce probleme)


donc a voir mais moi je prefer la barre ITR LOL
Ca passe vraiment pas sur ek ??? Cry
Faudrait que je regarde si ça passe sur ma Del Sol car je suis trop bas pour mettre une BAR inf ...
Allez, je croise les doigts !!!

Je regarderai ca demain !
dj_spark a écrit :OK merci pour la précisison car il me semble que c'est la même pièce que maintiennent les deux barres. En revanche je pense que ça va servir à tous ceux qui sont trop bas et ne peuvent pas se permettre ça Wink
exactement, voila ce kil nous faux a panta et a moi
on c t di ke c t pas la de pene de pensé a mettre une BAR avt inf ...
merci bcp Wink v en acheté une, voir si ca passe bien bien et si c bon j'en ferais faire en alu sur mesure a mon soudeur !!! je vous tien au jus.
kelkun aurrais la reférence HONDA ? il vont ce faire dévalisé lol.

encore merci !
a+ Wink
ah bah c'est une bonne astuce je cours en chercher une chez honda
enfin la soluce des barre inf av
A+
content que ça vous plaise a tous si d'autre me vienne je vous en fait part
moi aussi je suis trop bas et je veux une bar avant inf quand meme sur mon ek !!!
vu que tu as fait un swap tu a vue ou se fixai les trains sur les 2 voiture donc tu a pu voir si c'etait les meme et si il y a bien les trous de fixation pour cette barre miracle
y en as qui ont peur d'achetez une barre a 50 € si il ne sont pas sur que ça monte !!!! lol

j'ai achetez une integra complette poue faire un swap alors que je n'etait pas sur a 100 % que ça allais monter dans ma voiture mais "qui ne tente rien n'a rien " c bien connu...............

faut se lacher de temps en temps Big Grin
tiens nous au courant gaby, moi aussi jé une EK et ça mintéresse.
Pages : 1 2 3