Japan Car

Version complète : [D16Y8 S20] Cherche référence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je suis dans la merde et j'ai vu un swap d16a9 boite S20 sur eg5

J'ai une delSol je pense du Maghreb en D16a9 avec S20 d'origine modéle fabriqué pour les pays hors europes

donc grosse merde pour avoir les pieces si ça casse !


Je me souviens plus trop mais j'ai pris une s20 de d16Y8 elle est plus courte que la S20 d16z6 pour remplacer ma boite de vitesse spécial magreb qui ne se monte avec aucun cardan européen et aucun moyeu européen

j'ai fais une connerie j'ai commandé les joints spy par rapport a ma carte grise sauf que les nouveau cardans sont de diamètre plus petit donc ça pisse


honda à besoin d'un numéro de châssis EG5 S20 d16y8



aidez moi ! j'en peu plus de la delSol voilé ! c'est vrai elle est plus bâchée qu'elle roule, comme Fatima toujours à la maison


elle a juste ça pour reprendre la route Facepalm
EG5 s20 D16y8 ca n'existe pas Wink (uniquement d16z6 en Europe)

Les delsol Phase 2 ont eu des d16y8 par contre Wink
c'est peux être moi le proprio de l'eg5 swap d16a9 ^^
Qui a une S20 en cardan D16Y8 BESOIN pour mon swap URGENT
Je dois obligatoirement avoir numéro de chassis ou quelqu'un qui commander MON JOINT SPY
aidez moi ça saoule juste pour ça !

dactarie

(10-07-2014, 13:38:22)challenge japan custom a écrit : [ -> ]Qui a une S20 en cardan D16Y8 BESOIN pour mon swap URGENT
Je dois obligatoirement avoir numéro de chassis ou quelqu'un qui commander MON JOINT SPY
aidez moi ça saoule juste pour ça !

j'ai une s20 de d15b2 les cardans sont normalement tous les meme la ou toi ca change c'est le coté exterieur du joint spy (s40 de d16y8 plus grand que la s20 de d15b2 par exemple)

ps c'est moi qui t'ai repondu sur fb mais tu ne m'a pas donner le diametre externe qu'il te faut ...
j'ai trouvé du adaptable mais mon fils a perdu le boulon de la fourche d'amortisseur alors j'ai un nouveau probleme