Japan Car

Version complète : [Concerto] D15b2 Mini-me Vtec ! Et on redéculasse...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
c'est pas doré c'est la teinte d'origine et comme pas la même luminositée...
Allez on s’attelle a monter... humm... mais mais ? quest ce que c'est ? mais oui ! une barre anti roulis av en 25mm ! (je sais même pas de quelle voiture en proviens même les rover 2l turbo sont en 23mm)

[Image: concerto-wp_20150808_16_51_25_pro-big.jpg?v=1]

une fois l'ancienne démontée, autant dire que j'en ai chié ! j'ai du démonter l'échap et la tringlerie de boite ! tout ça par terre dans les graviers et la poussière...

[Image: concerto-wp_20150809_11_47_41_pro-big.jpg?v=1]

et une fois tout ça fini

[Image: concerto-wp_20150809_12_32_35_pro-big.jpg?v=1]

Alors maintenant mon ressenti, c'est plus la même voiture ! ça vire a plat ! la ou je sentais qu'elle étais à bout avant maintenant on a l'impression qu'elle est qu'a 50% de ses capacitées ! C'est clairement la modif qui a le plus apporté jusqu'a présent ! Vivement que j'arrive a chopper une arrière
Actuellement 25 a l'AV, l'arrière est de combien ? Et combien l'origine ? La voiture prend mieux les virages ? Celle la tu l'a trouvée ou ?
25mm ca doit provenir de la concerto / rover turbo diesel Wink

Ca compense le roulie du au surpoid du bloc diesel sur le train avant Wink
Du coup la turbo diesel aura quelle taille de barre arrière ? Faut vérifier ça pourrait être bien équilibré, pas plus de 25mm en tout cas pour l'arrière x)
Je ne peut pas te dire , j'ai juste un amis qui a 3 rover 218 td et a chaque fois qu'ont bricole dessu ont se Rend compte que le châssis et plus pousser que celui d'une 216 GTI LOL

Les freins avant des td sont en 260mm egalement , la ligne d'échappement aussi est bien conçu et a mon avis un bon upgrade pour une version essence ( elle doit être en 48mm interne et sans pare flamme sur la ligne )

Bref amis de la concerto : dépouiller des rover diesel pour la bonne cause LOL
Bravo bidul!
c'est bolt on ?
je l'ai trouvée d'occase sur le site Superflex ainsi que les silent blocs.

Rover td ? tu m'étonne vraiment la ! ça veux dire plus poussé que la GTI mais aussi plus poussé que le coupé 2l turbo ??

à l'ar ? Sac c'est actuellement en 0mm Sac il y en as pas d'origine et pour l'instant j'en ai pas mise j'attendais de trouver une GTI a dépouiller sur LBC

Mais c'est pas qu'elle prends mieux les virages... c'est que la ou elle penchais comme jamais et passais la goutte au front la j'ai l'impression de me trainer !
J'ai jamais eu de 220 turbo entre les mains donc je ne sais pas ,en revanche pour avoir déjà vu des trains avant de concerto / 216 essence celui de la turbo diesel et plus gros que ce soit en freinages / barres et ligne
mdr Bidul, une concerto sans Anti Rouli AR qui donne l'impression d'être monté sur rail ?

Ca me rappel vendredi je discutais avec un mécano (qui a monter un CA18DET dans une starlet, avec chassi qui va bien etc..) et il m'a bien dit que la concerto avais un chassi bien plus rigide et interessant que les civic EG. C'est cool a savoir.
Il m'a aussi expliqué qu'il était possible (et même pas trop compliquer) de monter des trains d'EG sur la concerto. Donc Combiné pas chères, gros freins etc.
Ben franchement sur du sinueux je bouffe du CRX et de la moto donc oui c'est un rail, si j'arrive a chopper une gopro je vous ferrais une vidéo. Mais toi non plus ta pas d'anti roulis ar sur la tienne
Mdr non j'ai pas d'anti rouli AR sur la mienne. Mais j'avais oublier que t'avais le 1.5 ^^.
Effectivement bon upgrade alors Langue
ouais mais ça fait la même puissance mais toi avec le bon bruit des carbus (et la conso Sac ) qui vas avec Mr Green
Yeees c'est ça qu'est bon, t'a oublié de préciser : Les problèmes d'électronique en moins Wink

Tu consomme combien toi ? Moi 7,9 en moyenne LOL

C'est bien si juste l'anti rouli AV suffi Langue
Tu prend a combien de + qu'avant ?
j'ai trouvé ou en chopper ! et neuves en plus pour 10£ de plus que la mienne http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-RBL100650
Ca fait chère mais ça peut être cool. Sur les Concerto 1.6i16 c'est quelle taille ?
Cher ?? bah je sais pas ce qu'il te faut ! ya qua regarder le prix des anti roulis aftermarket pour te faire une idée ! ya rien a moins de 150/200€

aucune idée pour les concerto 16i16, mais je sais que c'est plus petit que sur 216 gti
Oui, enfin chère c'était pas le bon mot a utilisé. C'est plus chère que gratuit quoi.. mdr En plus faut rajouter a ça le prix des silentbloc x)
Bien vu le montage d'une anti-rouillis en 25mm! Je te crois bien que ça doit changer radicalement le comportement de l'auto! Les bar anti-rouillis sont très importantes sur les sportives, pour ça que les Type R marchent vraiment bien en tenue de route, celles d'une ITR sont très grosses pour le poids de l'auto...

Te reste plus que l'arrière à trouver, essaies déjà d'en trouver une de Concerto 1.6i-16 car elles en ont une certe petite mais bon (en tout cas la mienne en à une!)
ah ouais c'est vraiment la modif que je conseille ! aujourd'hui j'ai monté les silent blocs sur une billette je ferrais l'autre demain. ah aussi depuis quand je prends une bosse ça grince, peut être parce que j'ai mis les sb de la barre sans graisse non ?

J'ajoute une 307cc au tableau de chasse aujourd'hui, il était a bloc j'étais bloqué a son cul je voyais son train ar riper a chaque virage alors que moi j'étais en mode promenade lol, juste dans les (rares) lignes droites ou il me fumais mais sinon il y a pas un virage qu'il a pris plus fort que moi
En meme temp 307cc c'est pas le meilleur chassis, mais c'est bien jouer quand meme Smile
Et votre barre là, elles se monte pas sur nos petite civic 4g ? Big Grin
salut,
elle est carrément classe ta concerto!
tu a vu la difference avec la barre en 25 ! c'est impressionnent!
en tous cas bravo ! Wink
Merci ! ouais vivement que je choppe une ar ! et que je (me fasse) fabrique® une anti rapprochement ar sup aussi

humm civic 4g non, pas une av mais un ar oui, et elles vont jusqu'a 20mm, je sais pas la plus grosse taille pour civic ?
tu me donne carrément envie d achetais une bar stab avant !
et dit sur ta concerto t est bras de suspension sont ils déjà prés percé ?
par ce que moi j ai une bar stab arrière de gti avec des cales mais mes bras de suspension on juste le teton , et donc je me demande si j acheté des new bras de suspette ou si je perse dedans
Non mes bras ar sont pas percés, le "probleme" de percer c'est que ce sera pas monté sur silent blocs ducoup, mais a la limite regarde du coté des pieces perf de ED il dois bient y avoir des bras avec silent bolcs polyuréthane
(24-08-2015, 10:45:31)bidul82 a écrit : [ -> ]Non mes bras ar sont pas percés, le "probleme" de percer c'est que ce sera pas monté sur silent blocs ducoup, mais a la limite regarde du coté des pieces perf de ED il dois bient y avoir des bras avec silent bolcs polyuréthane
les bras ar de ED passe sans probleme est sont déjà percer ....
c'est vrai que ceux de concerto ne sont pas percer d'origine.
tu peut aussi percer et tarauder les tiens car les silent bloc sont sur les biellettes de liaison Wink
merci les mec je vous tiens au jus pour savoir quel solution je vais adopté Wink
Salut a tous, vous pensez quoi de ça ?

[Image: 12088064_1668423830036703_83595367477523...e=569D2042]

[Image: 12112181_1668423876703365_84630584502737...e=5694BF27]

[Image: 12074724_1668423863370033_42324860643166...e=56941B85]
kékéssé ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12