Japan Car

Version complète : [ed7] broutement au ralenti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
salut a tous j'aurai voulu savoir si c et difficile de changer le Joint spy d arbre à cames

merci d'avance
Faut déposer ta distribution pour pourvoir retirer les cames logiquement... Wink
ah oui quand même bon je croit que je vais laisser tomber lol

c est bien le joint de la pièce entourer en rouge
[Image: 684563Capture1.png]
tu n'as pas de joint spy de ce côté là ^^

par contre tu as un joint sur le capteur Smile

voici la refs : 30110-PA1-732

et il fait 26.4mm X 3.1mm

donc commande le sur un site genre 123roulements Smile
(17-11-2016, 14:33:51)eaglestrike a écrit : [ -> ]tu n'as pas de joint spy de ce côté là ^^

par contre tu as un joint sur le capteur Smile

voici la refs : 30110-PA1-732

et il fait 26.4mm X 3.1mm

donc commande le sur un site genre 123roulements Smile

y'a pas de joint a se niveau la ? (la grosse ligne rouge)
[Image: 549195Capture1.png]
Non Wink

Juste une joint sur le capteur et un sur l'allumeur
ok merci eaglestrike
c'est un joint torique Wink
bonjour quelqu’un pourrait me renseigner ou l'on peut trouver le soufflet de tringlerie de boite de vitesse car pas moyen de trouver merci d'avance
bon j'ai effectuer mon changement de moteur tous c est pas passer niveau démontage et remontage et au moment de tournée la clef mauvaise surprise le moteur ne démarre pas et la main relay s'affole avec des grésillement ma pompe a essence ne fonctionne pas j'ai vérifier tous mon câblage aucun souci sauf a se niveau la des que je débranche le fil entoure en rouge plus de grésillement mais bien sur le voiture ne démarre toujours
[Image: 2334816636864857aa2be38c586ff2594c04b3a4.jpg]
[Image: 23348165f114a79ea82c60a72bb99a723221c9b4.jpg]
personne pour m'aider bon petit évolution j'ai refait toute mais masse et j'ai de nouveau l'essence qui arrive mais plus aucune réaction de la main relay et plus de voyant moteur ???? merci d'avance
la petite masse qui doit se visser sur le boitier de calorstat est bien en place?
ohhhhhh j'ai envie de t'embrasser marchou j'avait zappe cette masse elle a démarrer nickel love dance Yes Notworthy
L'oubli classique sur une 4g injection quand on change le moteur LOL

Content que ça démarre Smile
je mettrais toute les photo du changement après les fête
Bien joué Marchou Yes
et si non quelqu'un me dire ou l'on peut trouver le soufflet de tringlerie de boite merci d'avance
Sur coxmotorparts tu as essayé? ?
Ou Honda parts lings ? ?
honda parts pas trouver par contre je n'ai pas teste coxmotorparts Wink

bon pour finir je croit que j'ai trouver sur honda parts quelqu'un peut me confirme que c est bien la piece 2

[Image: 23353929042b536eece017fcdb00aabfcb66408f.png]
Si tu as une photo de celui qui est hs, je pourrai te confirmer ou non... Mais ça m'a l'air d'être ça! !??
le probleme c est qu'il n'en reste plus grand chose il était très abîmer c est celui qui vient protéger la goupille qui vient fixer les tringlerie a la boite de vitesse
Alors ce doit être le bon!! Wink
ok merci nono . bon la civic tourne nickel mais toujours le voyant moteur allumer et toujours un léger grésillement au niveau de la main relay ???? le fil jaune et noir que j'ai mis plus haut quelqu'un serait me dire si il a un sens de couleur ou si ca na rien a voir merci d'avance
bon j'ai effectuer un code erreur et j'ai 14 donc Circuit défectueux de valve de IAC (commande à vide d'air) ou sonde débranchée/défectueuse ??? et toujours se léger grésillement dans la main relay une idée merci d'avance
salut bon le changement moteur effectuer et non sans mal pas mal de petit souci mais la elle tourne assez bien juste au petit broutement au ralentie qui s'entend au niveau de l’échappement une idée ? ou c est normal ? et ralenti peut être un peut haut merci d'avance
Qui s'entend au niveau de l'échappement? peut être un injecteur grippé ou un mauvais calage de l'allumage.

L'allumeur est bien réglé?

La tête d'allumeur est en bon état? pas fendu?
J'ai eu le coup la voiture tournait pas très bien.
C'est l'humidité qui s'était mis dans la tête d'allumeur, il est mort pas longtemps derrière d'ailleurs. Il avait rouillé dedans.
ok je vais déjà commencer par regarder a la tète d’allumeur j'ai aussi beaucoup d'eau qui sortais du pot
de l'eau en cette periode c'est normal surtout sur une essence ....
bon des nouvelles de la mamie j'ai vérifier mais injecteur tous mais fil de bougie allumeur et rien a signaler tous ma l'air correcte je suis entrain de me demander si cela ne viendrait pas d'un décalage de ma courroie de distri j'ai une impression de perte de puissance et le ralentie très haut qui monte a 2200tmin environ a chaque démarrage a froid comme a chaud puits qui se stabilise assez vite a 800tmin a votre avis
Une durite de dépression mal remontée? ? Ça me l'avait fait sur mon itr après changement du bloc...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18