Japan Car

Version complète : Bravo Apex !! Embrayage LUK recu en 3 jours (no pub inside)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
juste pour saluer la performance de Apex et pour confirmer que c'est une boite serieuse

reste plus qu'a le monter et je vous dirait ce que ca donne

en esperant que ca puisse resoudre par la meme occasion mes pb de passage de seconde ou troisieme pendant les rapports poussés
c'est clair que c'est une excellente société et hyper sérieuse
ben c l'avanatge quand on est une grosse boite, on pe stocker, et donc livrer rapidement
T'inquiete dadou1981, tout vient a point a qui sait attendre, tu auras aussi ton heure de gloire Wink
Pourquoi Apex me fait tjrs attendre, pk moi!! J'veux mon collecteurrr!!
Nan, c'est vrai ke c'est une boite très sérieuse, Moongoose reçue en 5 jours (ouvrables...) et en état nickel! Ils répondent aussi très rapidement aux mail.
Bon courage Dadou, on attends ke tu te mettes au niveau d'Apex Langue!
Apex est pas une grosse societe, je crois qu'il doivent etre 3.
quand je dis grosse boite c nivo tune, pas besoin d'etre nombreux pour faire des colis.
S'ils ont du stock, c'est que ca tourne et c'est que c payé, donc y a du cash dans leur caisse.

Merci pour le soutien les gars. A propos, personne ve un AFR d'occas?
dadou1981 a écrit :A propos, personne ve un AFR d'occas?

2 euros ca te va ?
Au fait, j'ai rien dis, j'ai reçu mon collecteur mais faut ke j'aille le chercher chez le transporteur Evil! 3 jours chrono! c'est pas des lents chez apex!