Japan Car

Version complète : [EG5] tuyauterie maitre cylindre d'embrayage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours a tous a possède une Honda civic type eg5 (automatique) que je suis actuellement en train de la passer en manuelle.
J'ai mis la pédale d'embrayage d'embrayage sans trop de difficulté ensuite le maître cylindre d'embrayage sans problème aussi par contre en mettant la tuyauterie du maître cylindre d'embrayage a la boîte de vitesse (s20 manuelle) je l'ai plier légèrement et ce c..... De tuyau c'est feller en deux ma question est par quoi puis-je le remplacé ou autres
par un autre tuyau rigide
Oui mais je le trouve le tuyau rigide ???
Durite avia Wink
Durite avia pas con je vais regarder sur le net après voir si il y a la dimenssion Smile
Sur mesure s'pas bien chère sinon Wink Chez exact.
(07-07-2014, 14:43:19)Steph-7760 a écrit : [ -> ]Oui mais je le trouve le tuyau rigide ???

chez Honda?
Honda c'est trop cher Smile il se touches trop sur les prix sinon j'ai trouvé sa
http://www.gt2i.com/fr/2128-durites-aviation
Vous en pensez quoi?
----------
(07-07-2014, 14:57:47)Paultugal a écrit : [ -> ]Sur mesure s'pas bien chère sinon Wink Chez exact.

Pas mal ce site
si tu n'est pas trés loin de neuilly va chez Etient
(07-07-2014, 16:06:25)Hot Wills a écrit : [ -> ]si tu n'est pas trés loin de neuilly va chez Etient

Merci oui c'est trop pour moi sinon vue que mon père est plombier il a le matos pour faire comme blackcivic
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...ux?page=74
Sinon, d'occase sur leboncoincoin

Cette durite se démonte facilement et Leboncoin est quand même le cimetière de nos merguez Wink
ben oui ,cherche d abord d occas ,ce seras plus simple.il suffis pas d acheter le tuyau ,pour couder sa va mais pour evaser le bout du tuyau ,il faut une je sais plus le nom , evaseuse!! loll
+1 surtout qu'en plomberie les angles ne sont pas les mêmes.

De plus il faut un léger écrasement du tuyau pour que l'étanchéité se fasse correctement( oui il n'y a pas de joint)

Ensuite la durite a via c'est vraiment la solution bof avec possibilité de multiples points de fuite avec un tuyau sans sécurité aucune
T'es allé demandé chez Honda avant de crier à la vente de reins? T'as regardé chez Honda US ou chez Bernard qui est revendeur Honda en thai, qui livre chez nous?
Sinon je te le fais sur mesure à longueur
Hot merci mais sa j'ai quelqu un pour le faire et gratuit en plus :-)