Japan Car

Version complète : comment adapter mes jantes ? (deport inside)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous,

voila j'ai des jantes en déport ET35 et je voudrais les mettre sur ma civic, il faut donc un déport ET45 d'apres ce qu'on ma dit....

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faudrait faire pour adapter mes jantes sur la civic ?

merci Smile
ET 35 ca passe sur une civic
oui oui j'ai deja essayé de les faire rentrer, mais yora pas un soucis ? genre ca cherchera pas un peu la route ?

quoiqu'il en soit quelle est la facon de rattraper un deport ET35 pour ET45 please ?? Smile
ben passer de 45 a 35 pas dur avec une cal de 10 mm
mais de 35 a 45 ben ca va etre dure
ok c bien ce ke je pensais, c'est dans ce sens la ou il faut retrecir plutot qque de mettre des cales...

on m'a dit que c t possible de les faire limer en quelque sorte (ici 1cm) pour recuperer le bon déport.... possible ?
le seul pb, c que ca touchera les ailes si tu rabaisse, si t'es hauteur stock, c bon
je serai rabaissé Big Grin et de bcp lol.....
merde
pis ci tu lime te jantes ben tes ecrous tu va les fixer comment lol
Haomaru a écrit :oui oui j'ai deja essayé de les faire rentrer, mais yora pas un soucis ? genre ca cherchera pas un peu la route ?

quoiqu'il en soit quelle est la facon de rattraper un deport ET35 pour ET45 please ?? Smile

Mes jantes : ET38
Ca passe rabaissé, pas de soucis pour le tenue de route, on ressent beaucoup plus la route dans le volant mais rien de grave Wink
Maintenant ET35, je ne sais pas si ça passe rabaissé, bien qu'il n'y a qu'une petite différence avec les ET38.
c'est bien beau de parler d'ET35 , 38 ou 45 , mais sans le mettre en relation avec la largeur de la jante ça veux rien dire !
pas con lol. je vais regarder la largeur de la jantes. je sais que sur la vti c du 5 pouce 1/2 je crois.

mes autre jante c des TSW evo-r en 15pouces. si quelqun connai sa largeur...Wink
tuningtaz a écrit :c'est bien beau de parler d'ET35 , 38 ou 45 , mais sans le mettre en relation avec la largeur de la jante ça veux rien dire !

Yes

Haomaru a écrit :pas con lol. je vais regarder la largeur de la jantes. je sais que sur la vti c du 5 pouce 1/2 je crois.

mes autre jante c des TSW evo-r en 15pouces. si quelqun connai sa largeur...

Généralement les jantes 15p vendues dans le commerce, ce sont des 6.5p de large ou des 7p (le plus souvent).
Moi, j'ai des 6.5p Wink