Japan Car

Version complète : [Smartphone] Clash of clans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Hello tout le monde,

Je n'ai pas trouvé de sujet donc je me permet d'en créer un pour Clash of clans.

[Image: Clash-of-Clans-Hack.jpg]

Je ne sais pas si beaucoup de personne joue ?!
Bref je viens de m'y mettre et j'ai crée un clan pour les membres du fofo : JapanCar

C'est sur invitation mais j'avoue ne pas savoir comment envoyer les invitations LOL
Ou alors c'est des membres qui postule et moi je valide ou non ?!

Bref pas tout compris encore Sac
Tout ce que je sais c'est que les pubs de ce jeu me font péter les plombs tout les midi lol
Dans le même genre tu as samurai siege , même gameplay mais jeu plus jolie et plus fun avec des events beaucoup plus souvent Wink

ps: et surtout le thème est jap lol
(09-07-2014, 23:54:00)Oxalde64 a écrit : [ -> ]Tout ce que je sais c'est que les pubs de ce jeu me font péter les plombs tout les midi lol

Facepalm Big Grin
Gros +1, la pub m'a fait rire une ou deux fois, maintenant, elle m'agace LOL
Jy ai joué vite fait, et je me suis rendu compte que faut trop etre dependant d'un clan pour jouer et etre actif souvent (ce qui est pas mon cas LOL ).. Je connais pas samurai siege mais je joue depuis 3 ou 4 mois a castle clash .. Cest un peu copié collé de clash of clans cest juste que y'a des heros, des vagues de monstres, des doujons.. Des clans aussi mais ca impacte moins le jeu..
Dailleurs si vous connaissez dautrzs jeux de ce types dites moi parce qie je commence a me saouler c'est un peu tout le temps pareil au final Sac
(10-07-2014, 10:20:33)Kibo a écrit : [ -> ]Jy ai joué vite fait, et je me suis rendu compte que faut trop etre dependant d'un clan pour jouer et etre actif souvent (ce qui est pas mon cas LOL ).. Je connais pas samurai siege mais je joue depuis 3 ou 4 mois a castle clash .. Cest un peu copié collé de clash of clans cest juste que y'a des heros, des vagues de monstres, des doujons.. Des clans aussi mais ca impacte moins le jeu..
Dailleurs si vous connaissez dautrzs jeux de ce types dites moi parce qie je commence a me saouler c'est un peu tout le temps pareil au final Sac

J'avoue qu'au début j'aurais préféré avoir un jeux qui me permette de jouer hors ligne ...
Parce que le multi joueur je ne suis pas fan, je préfère un truc solo avec une campagne etc .... même si il y a des missions solo dans clash of clans
C'est clair mais maintenant sur smartphone cest l'epoque du connecté 24h sur 24 et du mutijoueur comme sur pc/console donc ca va etre dure de trouver un jeu solo, durr mais pas impossible Wink
En tower defense il doit quand meme en avoir puis sinon tourne toi vers du rpg solo LOL
J'y joue depuis quelque temps maintenant.
Ouais moi aussi, mais du coup je cherche un clan Sac
Tu es quel Lv?
Bientôt lvl 30
Je m'y suis mis il y a environs une semaine, à force d'entendre des collègues en parler j'ai voulu essayer.
Vous avez un clan jpcar du coup ou pas ?
(10-07-2014, 09:38:24)Takeo91 a écrit : [ -> ]Gros +1, la pub m'a fait rire une ou deux fois, maintenant, elle m'agace LOL
+1 !
Rien que pour ça je pourrais pas y jouer !Rolleyes
Si vous êtes actif
Rejoignez nous District 13 (ID du clan: #8QR8CC2Q)
(09-07-2014, 20:46:08)alboubou a écrit : [ -> ]j'ai crée un clan pour les membres du fofo : JapanCar

(23-07-2014, 16:34:40)alboubou a écrit : [ -> ]Ouais moi aussi, mais du coup je cherche un clan Sac
Du coup il existe toujours ce clan JapanCar ou pas ?
Non il y avait personne ! Donc j'allais pas resté solo LOL
Arf j'ai commencé trop tard alors...
Du coup on est deux galériens à chercher un clan ?
non moi j'ai un autre clan depuis un moment Wink
On est 25 -> "La team TamToum"
Moi j'y joue depuis un bout de temps lvl 55, on a un clan : Utopia77, ceux qui veulent rejoindre Wink
(18-11-2014, 17:26:16)alboubou a écrit : [ -> ]non moi j'ai un autre clan depuis un moment Wink
On est 25 -> "La team TamToum"
Ah ben je vais voir les caractéristiques du clan alors (et peut-être postuler).
Par contre mon village est tout pourri il faut que je trouve un layout plus efficace.

(18-11-2014, 17:29:40)Keedy a écrit : [ -> ]Moi j'y joue depuis un bout de temps lvl 55, on a un clan : Utopia77, ceux qui veulent rejoindre Wink
Je ne suis que lvl 30, donc j'ai peur qu'il y ait une trop grande différence de niveau.
On recherche quelque "petit level aussi", gdc 2-3x par semaine, rejoint tu véra bien mon nom sur clash of clan c'est "kev_ink"
Les deux clans sont "sur invitation", ça veut dire qu'il faut connaitre quelqu'un pour postuler ?
Je ne connais pas encore très bien le jeu.
Beh fais une demande les membre du clan vont t'accepter, (ou pas) je vais dire que je te connais, je suis ainé
T'es lvl combien?
Finalement j'ai reçu une invitation d'un clan ce soir, j'ai accepté je verrai bien.
Mais comme je n'y connais personne, pas sur que j'y reste longtemps.
Bon ben je suis parti de ce clan, y avait personne qui parlait et ils sont tous partis dans un autre clan.
Alboubou c'est toi boubou dans la team tamtoum ?
Keedy merci pour la proposition mais y a trop de guerres je pense dans ton clan.
2-3 guerres par semaines
oui c'est moi boubou Wink
Ok je vais postuler alors, on verra bien. Smile
je suis devenu addict a ce jeux Wink
Pages : 1 2